La Fête de la VOD est de retour pour une 8e édition, et cette année, elle voit les choses en grand, en très grand même, avec huit jours de festivités, soit le double de sa durée habituelle. Dès aujourd’hui, et ce jusqu’au 23 octobre, profitez du meilleur du cinéma depuis votre canapé à des prix exceptionnels.
Avec le soutien du CNC et du SEVAD, 8 plateformes partenaires se réunissent pour vous proposer plus de 200 films à 2€ en location et à partir de 5€ à l'achat. Des prix mini qui permettront aux très nombreux adeptes de la VOD et aux nouveaux utilisateurs de découvrir ou redécouvrir les grands succès cinématographiques de ces dernières années, mais aussi des films culte qui n’ont rien perdu de leur grandeur.
Plutôt film d’action survolté, comédie française, drame bouleversant, fresque épique ou film d’animation ? Faites votre choix parmi une très large sélection de longs-métrages hauts en couleur, parmi lesquels Oppenheimer, le biopic signé Christopher Nolan et récompensé de 7 Oscars, Dune, l’inoubliable adaptation du roman de Frank Herbert par Denis Villeneuve, ou encore Furiosa : Une saga Mad Max, le préquel de Mad Max : Fury Road.
Le cinéma français aussi est à l’honneur à l’occasion de la Fête de la VOD : retrouvez François Civil en D’Artagnan dans Les Trois Mousquetaires, riez aux éclats aux côtés de la bande à Fifi devant Alibi.com 2, replongez dans l’univers enchanté de Peau d’âne de Jacques Demy ou laissez-vous charmer par le style singulier de Quentin Dupieux avec son dernier film en date, Le Deuxième acte.
Une marraine et un parrain d’exception !
Qui de mieux pour parrainer cette 8e édition de la Fête de la VOD que deux des stars qui ont marqué le cinéma cette année ? Laetitia Dosch, qui a présenté son premier long-métrage, Le Procès du chien, à Cannes dans la section Un Certain Regard et Artus, qui a dépassé les 10 millions d'entrées avec Un p'tit truc en plus, sont la marraine et le parrain de cette nouvelle édition.
"Huit plateformes françaises, plus de 200 films accessibles à prix réduit, les coups de cœur d’Artus et de Laetitia Dosch : merci à la Fête de la VOD de permettre cette année encore au public de découvrir ou redécouvrir la grande diversité du cinéma français et international," se réjouit Olivier Henrard, président du CNC (par intérim).
Rendez-vous dès maintenant sur l’une des plateformes partenaires pour prendre part aux festivités : Arte Boutique, CANALVOD, FILMO, Orange, Pathé Home, Première Max, UniversCiné et Viva !