Tous ces films sont disponibles sur CANALVOD.
Bad Boys : Ride or Die (déjà disponible à l'achat et en location)
On ne change pas une équipe qui gagne : tandem incontournable du cinéma d’action, Mike Lowrey et Marcus Burnett n’ont pas dit leur dernier mot. Toujours incarnés par Will Smith et Martin Lawrence, les héros de la franchise Bad Boys sont de retour dans un 4e opus qui les voit devenir les hommes les plus recherchés d'Amérique.
Alliant une nouvelle fois action explosive et humour irrévérencieux, Bad Boys : Ride or Die a été réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, déjà aux commandes du précédent film Bad Boys For Life. Aux côtés des deux interprètes des fameux flics de Miami, on retrouve également Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig, Eric Dane, Rhea Seehorn et Paola Núñez.
Retrouvez le duo de choc dans ce buddy movie survolté disponible en VOD !
La Petite vadrouille (déjà disponible à l'achat et en location)
Après Comme Un Avion et Les 2 Alfred, Bruno Podalydès présente La Petite vadrouille, son 11e long-métrage. Cette comédie drôle et poétique embarque les spectateurs pour une douce balade en compagnie des acteurs fétiches du réalisateur : son frère Denis Podalydès, Sandrine Kiberlain, Jean-Noël Brouté et Isabelle Candelier, mais aussi Daniel Auteuil pour leur première collaboration au cinéma.
Le film met en scène une bande d’amis à la recherche d’une solution pour résoudre leurs problèmes d’argent. Ils décident alors d’organiser une fausse croisière romantique pour Franck, un gros investisseur, qui cherche à séduire une femme. “En capitaine de bateau, Bruno Podalydès embarque sa jolie troupe dans une escapade poétique. Un film doux en forme d’hymne à la joie,” salue Le Figaro.
Prêt à monter à bord de l’embarcation de La Petite vadrouille ?
La Salle des profs (disponible à l’achat et en location à partir du 10 octobre)
C’était l’un des films en lice pour l'Oscar du Meilleur film international en 2024, en compétition avec La Zone d’intérêt, et les spectateurs peuvent enfin le découvrir en VOD après de longs mois d’attente. Le thriller allemand La Salle des profs nous plonge dans un établissement scolaire dans lequel une série de vols a lieu dans la salle réservée aux enseignants.
Carla Nowak, brillamment incarnée par Leonie Benesch (The Crown, Babylon Berlin), mène l’enquête. Très vite, tout le collège est ébranlé par ses découvertes. Tout simplement captivant, ce long-métrage d’İlker Çatak a su convaincre les spectateurs, en témoigne sa très belle note de 3,9 sur 5 sur AlloCiné.
À votre tour, découvrez ce film qui a secoué l’Allemagne !
Sans un bruit : jour 1 (disponible à l’achat le 24 octobre, et en location à partir du 7 novembre)
Après le succès de Sans un bruit et sa suite Sans un bruit 2, le monde post-apocalyptique mis en scène par John Krasinski s’étend dans un préquel qui revient aux origines de l’histoire. Pour rappel, le premier film suit une famille qui tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit.
Dans Sans un bruit : jour 1, les nouveaux personnages incarnés par Lupita Nyong'o (Black Panther) et Joseph Quinn (Stranger Things) se retrouvent confrontés à l’arrivée des fameux aliens sur Terre. Djimon Hounsou, déjà présent dans Sans un bruit 2, et Alex Wolff (Oppenheimer) sont également au casting.
En VOD, découvrez comment le monde est devenu silencieux.
Le Comte de Monte-Cristo (disponible à l’achat le 26 octobre, et en location à partir du 6 novembre)
Immense succès au box-office français en 2024, l’adaptation cinématographique du roman d'Alexandre Dumas avec Pierre Niney a captivé le public par son intrigue passionnante, sa mise en scène grandiose et les interprétations magistrales de ses acteurs. “Un film épique et une magnifique fresque comme on en avait rarement vu,” d’après l'internaute pierrelegrand, “un chef d’oeuvre” selon Zaldi !
Avec l’excellente note de 4,5 sur 5 selon les spectateurs sur AlloCiné, Le Comte de Monte-Cristo a créé l’événement cette année, à tel point qu’il était même en lice pour représenter la France aux Oscars 2025. Aux côtés de Pierre Niney, on retrouve également Bastien Bouillon, Anaïs Demoustier, Anamaria Vartolomei, Laurent Lafitte et Vassili Schneider.
Si vous l’avez loupé au cinéma ou si vous avez déjà hâte de le revoir, Le Comte de Monte-Cristo arrive très bientôt en VOD.