Mon compte
    Esprits Criminels : bonne nouvelle pour les fans de la série et de cet acteur en particulier !
    Betty Ramez
    Betty Ramez
    -Cheffe de rubrique TV
    Passionnée par les séries depuis toujours, elle aime autant les quotidiennes que les teen shows et rêve d'épouser un jour Pacey Witter.

    Après Esprits Criminels, cet acteur emblématique a un tout nouveau projet et il devrait plaire aux fans de la première heure. On vous dit tout !

    Matthew Gray Gubler sera très bientôt de retour à la télévision ! Après avoir incarné Spencer Reed dans pas moins de 15 saisons d'Esprits Criminels, il n'en a pas fini avec la CBS puisqu'il rejoint le casting de la série Einstein comme le révèle le site américain Deadline.

    Seulement deux mois après la commande d'un pilote pour cette série originaire d'Allemagne, l'acteur vient de se voir confier le premier rôle. Loin de son personnage dans la série phare de la chaîne, il s'essayera cette fois-ci à la comédie puisque le show télévisé naviguera entre humour et drame.

    Matthew Gray Gubler interprétera le rôle du petit-fils d'Albert Einstein

    Créée par Andy Breckman à qui l'on doit Monk, la série suivra le quotidien du petit-fils d'Albert Einstein, Lew, tout aussi brillant que son grand-père mais, sans aucun but dans la vie. Un héros atypique donc qui offrira un nouveau défi au comédien !

    Car si l'on en croit les informations dévoilées par le network américain : "Lew passe ses journées en tant que professeur titulaire, confortablement installé dans son bureau, jusqu'à ce que ses frasques de mauvais garçon lui causent des ennuis avec la loi."

    "Son nom célèbre pèse sur lui"

    Einstein (US)
    Einstein (US)
    Sortie : 2024 | 60 min
    Série : Einstein (US)
    Avec Matthew Gray Gubler
    Spectateurs
    3,0

    "Il est un professeur populaire à Princeton... lorsqu'il se présente effectivement en cours. Irrespectueux et mal avisé, le génie de Lew et son nom célèbre pèsent lourd sur lui — mais utiliser son don pour résoudre des homicides pourrait enfin donner un sens et une direction à sa vie."

    Bien que le personnage sera différent, Matthew Gray Gubler devra de nouveau se glisser dans la peau d'un enquêteur. De quoi donner envie aux fans de ne surtout pas rater cette toute nouvelle série.

    C’est la deuxième tentative de la CBS pour adapter Einstein aux États-Unis. En octobre 2020, Lauren Gussis, la créatrice de Insatiable, avait proposé une série, mettant en scène une professeure de physique à l'intellect surprenant et qui se trouvait être l'arrière-petite-fille illégitime d'Albert Einstein.

    En plus de faire équipe avec un détective de la police de Boston pour résoudre des meurtres, son regard perspicace avait pour ambition d'être un moyen pour "aborder les problèmes omniprésents au sein même de l'institution policière." Malheureusement, le projet avait finalement été abandonné. Espérons que cela ne sera pas le cas cette fois-ci !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top