Miskina, la pauvre est de retour ! Près de deux ans après la sortie de la première saison sur Prime Video, la famille Alaoui revient pour de nouvelles aventures. Et si vous avez adoré suivre le quotidien de Fara (Melha Bedia) durant les huit premiers épisodes, on parie que vous ne serez pas déçus par ce nouveau chapitre.
Mais alors, qu'est-ce que vous attend dans cette deuxième saison ? D'abord, sachez que notre héroïne favorite a repris sa vie en main. Un changement pas facile à mettre en place puisqu'elle tente de faire le deuil de sa grand-mère en parallèle. Mais Fara a de la ressource !
Fara ne cesse de mentir pour garder la face
Son secret pour donner l'impression de tout gérer ? Mentir sans vergogne, comme le révèle le communiqué de presse dévoilé par Amazon Prime : "Elle va très très bien. Comment fait-elle ? C'est simple, c’est une mytho de compét. Fara ment sur tout et à tout le monde : à son petit ami, à l'URSAFF, sur son boulot, à sa mère et à ses amis..."
"Mais surtout, elle se ment à elle-même. C'est de famille, chez les Alaoui, on ment de grand-mère en filles ! Sur la trace des fantômes de leur passé, les Alaoui vont enfin peut-être apprendre à se dire la vérité." Cerise sur le gâteau, sachez que nous allons suivre la tribu dans une quête exceptionnelle.
Fara et sa famille en quête d'un trésor oublié
Fara va ainsi se rendre dans le sud de la France afin de mettre la main sur des Louis d'Or qui pourraient sauver sa famille de la banqueroute. En somme, la jeune femme n'a pas changé et il est clair qu'elle nous réserve encore plein de surprises.
Reste à savoir si elle parviendra à régler ses problèmes financiers mais aussi à trouver le grand amour. Qui sera l'heureux élu ? Disponible dès aujourd'hui sur Prime Vidéo, la saison 2 de Miskina, la pauvre est composée de six épisodes. Une pépite à binge-watcher ce week-end !