Attention spoilers ! Cet article dévoile un nouveau personnage de “One Piece” connu des fans du manga et la série animée originale. Si vous ne souhaitez pas en savoir davantage avant la diffusion de la saison 2, passez votre chemin...
La version de One Piece, signée Netflix, a conquis le monde entier et sa saison 2 est désormais attendue avec une impatience démesurée. Et qui dit One Piece, dit personnages hauts en couleur à découvrir cette fois en live action !
On peut donc s’attendre à rencontrer de nombreux personnages issus des mangas originaux et de la série animée comme… Chopper ! Et oui, le petit membre de l’équipage du Chapeau de Paille qui manquait encore à l’appel se dévoile enfin dans un très court teaser posté par Netflix qui a enflammé la toile.
Tout débute avec Iñaki Godoy, notre cher Luffy de chair et d’os, qui annonce l’arrivée du personnage : “Les gars, je n’arrive pas à croire qui est là pour faire ses débuts dans la saison 2. Regardez ça.” La caméra se tourne alors vers un petit être, de dos, portant un chapeau rouge… avec des bois de rennes sortant de celui-ci ! “Oh mon Dieu, c’est fou !”, ajoute Iñaki Godoy.
On vous laisse découvrir Chopper ci-dessous :
Pour les non-initiés, Chopper – ou Tony Tony Chopper – est un petit renne qui a lui aussi mangé un Fruit du Démon qui lui a conféré le pouvoir de se transformer en humain. Cinquième membre à rejoindre la bande menée par Luffy, il est aussi le docteur de l’équipage.
Sortie l’an dernier, la version live action de One Piece a pris Netflix d’assaut, devenant immédiatement un hit pour la plateforme et le monde de la télévision. Elle a été louée pour son adaptation fidèle du matériel source, elle qui est finalement une célébration de l’univers créé par Eiichirō Oda, impliqué dans le projet. Lorsque la série reviendra dans un avenir encore un peu lointain, elle devra évidemment relever de nombreux nouveaux défis, notamment sa représentation de personnages adorés des fans comme Chopper qui sera, selon les équipes spécialisées de la série, un mix entre effets pratiques (prothèses) et numériques pour une apparence la plus réaliste possible, dans la lignée d’Arlong (McKinley Belcher III) dans la saison 1. L’anticipation est réelle et le compte à rebours est lancé.
En attendant, la saison 1 de One Piece (2023) est à revoir en exclusivité sur Netflix.
Découvrez aussi les gaffes et petites erreurs de One Piece ci-dessous :