Attention cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Rien ne va plus dans Demain nous appartient alors que Sacha Girard (Renaud Roussel) et Benoît Letellier (Jean-Baptiste Maunier), deux tueurs en série qui ont terrorisé la ville de Sète, se sont évadés de prison.
De quoi faire trembler les héros du feuilleton quotidien de TF1, surtout que la prison n’a pas du tout adouci nos deux criminels, bien au contraire.
Après avoir kidnappé Raphaëlle (Jennifer Lauret) et Soraya (Kenza Saïb Couton), les deux fugitifs ont maintenant jeté leur dévolu sur Lilou (Romane Parc) et Violette (Salomé Bénitha). Leur but ? Récupérer l’argent de Matthieu Clavel, le père de Lilou.
Mais si Sacha et Benoît ont collaboré jusqu’à présent, un affrontement inévitable se profile. Reste désormais à savoir lequel des deux y survivra ?
Sacha et Benoît s’affrontent
Dans l’épisode qui sera diffusé jeudi 19 septembre sur TF1, Sacha et Benoît cherchent l’argent caché par le père de Lilou dans la forêt. Après avoir obtenu ce qu’il voulait, Sacha lance à son complice que c’est là que leurs chemins se séparent. Tandis que Sacha espère trouver un petit coin tranquille au soleil, Benoît a quant à lui d’autres projets pour lui.
"Je peux te poser une question ? Les somnifères que tu as donnés à Bellanger, c’est les mêmes que tu as utilisés pour tes enfants ?", lui demande Benoît. Sacha précise donc avoir fait un mélange de comprimés de benzodiazépines puis explique avec le sourire que cela marche à tous les coups.
"Et tu comptais les enterrer dans ton jardin c’est ça ? Comme des chiens ?",enchérit Benoît avec calme avant d’ajouter, "Tu vois, moi j’ai un sujet qui me tient à cœur : c’est les enfants maltraités". Sacha, qui n’a que faire de ce qu’il lui raconte, lui tourne alors le dos pour tracer sa route.
Dans le même temps, Benoît sort son pistolet d’abattage puis pousse violemment Sacha. Après avoir récupéré un couteau de sa poche, ce dernier lâche, "Tu veux vraiment jouer à ça ?". Pour Benoît, chacun à son truc : Sacha l’argent et lui la justice.
Sur la défensive, Sacha le somme de récupérer son argent puis de partir avant qu’il ne "l’égorge comme un porc".
A cet instant, la tension est palpable. Leurs armes à la main, Sacha et Benoît ne se lâchent pas du regard.
Qui va mourir ?
Quelques minutes plus tard, les téléspectateurs découvriront que Benoît a éliminé Sacha.
En effet, le corps de celui-ci gît dans la forêt avec le regard dans le vide. On aperçoit également une marque noire près de son œil qui montre que le monstre d’Argenteuil s’en est pris à lui.
La police de Sète parviendra-t-elle à arrêter Benoît avant qu’il ne fasse d’autres victimes ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.