C’est désormais officiel : Clem va bientôt revenir sur TF1 pour un nouveau prime exceptionnel. Après l’arrêt de la série menée par Lucie Lucas, en avril 2022, il semblerait que la chaîne se soit décidée à proposer à ses téléspectateurs les plus fidèles des soirées événements qui permettent aux fans de retrouver leurs héros préférés.
En novembre 2023, TF1 avait ainsi diffusé le prime “Retrouvailles”, qui était le théâtre du mariage de Clem et Matthieu (Loup-Denis Elion). Près d’un an plus tard, les équipes sont sur le point de reprendre le chemin des plateaux de tournage pour un nouveau prime, intitulé "La Rando", qui va se dérouler dans un tout nouveau décor.
Clem et sa famille se lance dans randonnée
Selon les informations exclusives de nos confrères de Télépro, les héros de Clem vont se lancer dans une randonnée à travers la Bretagne. “On va assister à une randonnée familiale en Bretagne”, a confié Lucie Lucas à nos confrères.
“Pour moi, c’est une version écologique du road movie, je suis très excitée à l’idée d’expérimenter ça ! J’adore le côté film choral qu’implique une randonnée familiale ! Et ça m’émeut de partager avec mon personnage, avec l’équipe de Clem et le public, une partie des lieux qui me sont chers."
"La région dans laquelle je vis est magnifique, j’y suis follement attachée depuis ma naissance et je sais que Christophe Barraud, le réalisateur, sera la bonne personne pour honorer la beauté des lieux et mettre en valeur la région et ses habitants.”
Pourquoi le nouvel épisode de Clem sera-t-il tourné en Bretagne ?
Les raisons de ce changement de décors sont très simples. Lucie Lucas a en effet régulièrement fait savoir qu’elle ne souhaitait plus s’éloigner de sa famille et de sa vie personnelle.
Elle n’accepte donc plus que les tournages qui se déroulent dans sa région. Le scénario de ce nouvel unitaire de Clem a donc été pensé pour convenir aux exigences de la comédienne.
“Pour la première fois depuis que je vis en Bretagne, je vais pouvoir rentrer chez moi le soir, me ressourcer auprès de mes enfants, mon mari, ne pas me trimbaler partout avec ma valise et ne pas passer deux demi-journées par semaine dans les transport”, a-t-elle ainsi expliqué à nos confères de Télépro.
“Je me sens chanceuse, je suis reconnaissante envers la production et l’équipe d’avoir permis que ce soit possible !” Reste maintenant à savoir quels comédiens phares de Clem feront leur grand retour au côté de Lucie Lucas. Le tournage de ce prime exceptionnel devrait débuter en septembre, pour une diffusion sur TF1 en 2025.