C'est le retour de La Stagiaire sur France 3 ! Lancé le 27 août dernier, le neuvième chapitre de la série phare de la chaîne démarre sur les chapeaux de roue. Diane Robert et Laurent Kérusoré ont d'ailleurs fait leur apparition dans les deux premiers épisodes de la saison.
L'occasion pour les fans de retrouver des visages familiers car les deux acteurs ont joué dans Plus belle la vie. D'ailleurs, celui qui prête ses traits à Thomas Marci fait également partie du casting de la nouvelle version de la quotidienne diffusée désormais sur TF1.
Mais ce ne sont pas les seuls à faire leurs premiers pas dans la fiction portée par Michèle Bernier puisque Pierre Martot, qui incarnait le mythique Léo Castelli dans la quotidienne, sera au casting de l'épisode 4 de cette saison 9.
Intitulé Impact, ce volet inédit promet de sérieux rebondissements comme on peut le lire dans le communiqué de presse : "Les juges vont devoir déterrer un crime du passé pour résoudre le mystère autour de la mort d’un jeune père de famille, perturbé et meurtri par un secret qu’il n’avait révélé à personne."
Une chose est certaine, cette nouvelle salve d'épisodes peut changer la donne pour le couple formé par Constance et Barth (Philippe Lelièvre). En effet, tandis qu'ils commençaient à se sentir étriqués dans leur quotidien un peu plan plan, Constance hérite d'une petite propriété en Espagne.
De quoi donner envie aux deux amoureux de changer de vie et de prendre un nouveau départ ! Par ailleurs, la passion de Boris (Antoine Hamel) est révélée au grand jour car il sauve une jeune fille d'un geste désespéré. Grand éditeur, son père accepte de lire le roman de notre juge favori pour le remercier.
Enfin, le procureur Quiring (Nicolas Marié) a la vive impression que ses supérieurs tentent de le mettre au placard. Des soupçons qui le poussent à s'interroger sur son avenir professionnel.
Pour ne rien rater, rendez-vous dès ce soir sur France 3 pour découvrir deux épisodes inédits de la saison 9 de La Stagiaire.