Attention, cet article contient des spoilers sur la série Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal) dans Demain nous appartient.
Il faut dire que les deux policiers ont été la cible du terrible Sungam. Si Manon a failli perdre la vie en tombant d’un toit, Nordine aurait pu quant à lui mourir empoisonné à la chloramine.
En effet, le fils de Martin est le dernier en date a être tombé dans le piège du joueur d’échecs. Retenu dans une maison, le policier a été empoisonné avant d’être transporté d’urgence à l’hôpital.
Heureusement tout est bien qui finit bien ! Après quelques heures d’inquiétude, Nordine s’est réveillé pour le plus grand bonheur de Manon. Une épreuve qui pourrait bien rapprocher les deux policiers au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
"Ça va renforcer leur lien"
"Elle va avoir très peur pour lui et être la première à le voir sur son lit d'hôpital", a expliqué Louvia Bachelier, l’interprète de Manon au micro d’Allociné avant de poursuivre, "Manon sera également la première personne que Nordine verra à son réveil. Même si elle ne le dit pas, ça se voit qu'elle tient à lui. Mais devant lui, elle va surtout faire la belle et mettre des freins alors qu'au fond c'est tout le contraire".
De son côté, Youcef Agal, qui prête ses traits à Nordine, espère que cet évènement va "contribuer à rapprocher Manon et Nordine".
Selon lui, Nordine est dans "la reconquête. Il veut récupérer Manon. C'est vrai que le blocage vient surtout de Manon qui ne veut pas faire vivre son handicap à son homme. Elle a peur et se pose pas mal de questions. Dans ce genre d'évènement, quand on a peur pour quelqu'un et qu'on est sur le point de le perdre, on se rend compte de sa valeur et on se dit que ce serait peut-être bien de mettre les rancœurs du passé au second plan."
A ce sujet, le comédien nous a d’ailleurs parlé de la scène à l’hôpital pendant laquelle Nordine se réveille. "Il est très heureux de la voir à son chevet. Il lui demande même de le pincer parce qu'il croit qu'il est en train de rêver. On espère que cette histoire va faire changer le mindset de Manon et qu'elle va mettre un peu d'eau dans son vin pour lui pardonner".
Louvia Bachelier a quant à elle ajouté : "Quand on sauve la vie de quelqu'un, l'autre se sent toujours redevable. Et puis là, ce n'est pas n'importe qui. C'est la personne que Manon aime le plus au monde. Ça va donc les rapprocher. Qu'ils se remettent ensemble ou pas, ça va encore plus renforcer leur lien qui est vraiment fort, unique et spécial".
Voilà qui devrait ravir les fans !
Manon et Nordine sont-ils sur le chemin de la réconciliation ? Réponse bientôt dans Demain nous appartient.