Qui a bien pu tirer sur Thomas Marci (Laurent Kérusoré) ? Si vous étiez au rendez-vous lors de l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le 26 juillet dernier, c'est LA question que vous vous posez sans doute !
Et on ne va pas vous mentir, le suspense nous ronge à la rédaction d'AlloCiné ! Car, il faut bien l'admettre, le barman du Mistral est loin d'être une cible attendue. Bien au contraire, puisqu'il est aimé de toutes et de tous.
Gentil, loyal et toujours prêt à rendre service, il est clairement l'âme du quartier. Il est donc vraiment difficile d'imaginer que quelqu'un ait eu envie de s'en prendre à lui et encore davantage que quelqu'un ait voulu l'assassiner.
Qui a tiré sur Thomas dans Plus belle la vie, encore plus belle ?
Pourtant, force est de constater que la fête de la mairie s'est soldée par un Thomas prenant une balle dans le ventre. Particulièrement affectés par cet événement, les fans ne cessent de faire mille et une hypothèses. De notre côté, nous avons également pris le temps de vous dévoiler nos théories sur l'identité du tireur.
Cependant, plus nous y réfléchissons, plus l'un de nos principaux suspects nous paraît innocent ! Souvenez-nous, lors de la soirée, Thomas s'est interposé entre Aya (Johanna Boyer) et Damien Garrec (Michaël Vander-Meiren) car le sculpteur a tenté de l'embrasser de force !
Ancien boxeur, il s'est immédiatement défendu en lui faisant une clef de bras, ce qui a poussé Thomas à le mordre au sang pour se libérer de son étreinte. Une violente altercation donc. Damien Garrec, furieux, avait même donné rendez-vous au barman après l'exposition.
Damien Garrec est sûrement innocent
Un sérieux mobile pour s'en prendre au frère de Kilian (Tim Rousseau), non ? Néanmoins, il nous semble évident qu'il ne s'agit pas de lui. Quand Thomas reçoit la balle, l'artiste est en pleine représentation sur scène. S'il avait tiré sur lui, les spectateurs s'en seraient forcément rendu compte.
Même s'il disparaît quelques secondes, cela n'est pas suffisant pour commettre une tentative de meurtre en passant inaperçu. Mais alors, qui a tiré sur Thomas ? Il nous faudra attendre le 12 août prochain pour le découvrir !