Envie de se détendre avec une comédie d'action emmenée par l'une des plus grandes stars du genre ? Alors direction Netflix pour déguster le sympathique et explosif Agents presque secrets, emmené par Dwayne Johnson. Passé totalement inaperçu lors de sa sortie en salles en 2016, ce film bourré d'énergie et d'humour va pimenter votre soirée !
Agents presque secrets raconte l'histoire de Bob Stone (Dwayne Johnson), ancien geek devenu agent d’élite à la CIA, qui revient chez lui à l’occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l’époque le souffre-douleur. Se vantant d’être sur une affaire top secrète, il recrute alors pour le seconder Calvin Joyner (Kevin Hart), le gars le plus populaire de sa promo d’alors, aujourd’hui comptable désabusé.
Buddy movie dans les règles de l'art, mixant parfaitement humour et action, Agents presque secrets se laisse voir avec grand plaisir. Atout principal de ce long métrage très divertissant : le duo Dwayne Johnson / Kevin Hart, dont l'abattage comique est ici à saluer !
Dwayne Johnson rajeuni de 20 ans !
On retiendra notamment deux choses d'Agents presque secrets. D'abord l'impressionnante scène de destruction de bureaux d'un immeuble, qui a demandé pas moins de six jours de tournage. Mais également la séquence de flashback où l'on découvre le personnage de Bob Stone, alors lycéen geek et obèse, danser sous les douches en chantant You’re Never Gonna Get It du groupe En Vogue avant de se faire jeter (nu) dans une salle de sport bondée !
Le rajeunissement de Dwayne Johnson (qui fait ainsi partie des stars rajeunies par le CGI) a été réalisé par Weta Digital, la société de Peter Jackson. Rien que pour cette scène étonnante, le visionnage d'Agents presque secrets vaut le détour !
Dwayne Johnson sera prochainement à l'affiche de la comédie de science-fiction "Red One", dans laquelle il donne la réplique à Chris Evans :