Si vous cherchez une raison de voir ou de revoir le nouveau film d’horreur d’Oz Perkins, Longlegs, actuellement au cinéma, en voici une : Neon, la société de production derrière le projet, vous invite à retourner en salle pour un petit jeu de “Où est Charlie ?” version diabolique cette fois-ci...
La société a en effet révélé que le réalisateur avait caché “plus de 15 apparitions du Diable” dans le film, avec sa silhouette cauchemardesque sortant de l’ombre qui se trouve donc en arrière-plan de nombreuses scènes clés : c’est à vous de toutes les repérer.
Pour vous donner un petit coup de main, Neon a mis en ligne une vidéo (à voir ci-dessous) qui met en évidence une petite poignée de ces apparitions effrayantes – et vous laisse ainsi découvrir le reste par vous-même.
Si vous n’avez pas vu Longlegs, vous êtes désormais prévenus. Si toutefois vous l’avez vu, il est peut-être temps d’aller le revoir et, cette fois, de regarder l’arrière-plan de plus près…
Le film d’horreur du moment, qui marque le retour du réalisateur Osgood “Oz” Perkins (February, Gretel & Hansel), met en scène l’agent du FBI Lee Harker (Maika Monroe), une nouvelle recrue douée à qui l’on confie l’affaire non résolue d’un tueur en série insaisissable (Nicolas Cage).
Alors que l’enquête se complique et se tourne même vers l’occulte, Harker se découvre un lien personnel avec le tueur impitoyable et doit alors tout faire pour l’arrêter avant qu’il ne tue d’autres innocents.
Longlegs est actuellement à l’affiche de votre salle de cinéma la plus proche. Allez-y, si vous l’osez.