Dans le monde des séries télévisées, il est monnaie courante que certains personnages changent d’interprète en cours de route.
Une pratique souvent utilisée pour vieillir un personnage afin de servir les besoins de l’intrigue, ou qui permet parfois de pallier au départ surprise d’un comédien. Bridgerton, Plus belle la vie ou encore Riverdale sont autant de séries qui ont eu recours à ce subterfuge. Et ce ne sont pas les seules…
Kamran Hanna a bien changé
Les téléspectateurs les plus aguerris l’auront peut-être déjà remarqué, mais dans l’épisode 6 de la saison 12 de NCIS : Los Angeles, diffusé ce samedi 27 juillet sur M6, la fille de Sam Hanna (LL Cool J), Kamran, a brusquement bien grandi.
Si dans les premières saisons de la série policière, c’était en effet Layla Crawford qui donnait vie au personnage, elle a été remplacée en saison 12 par Kayla Smith. La comédienne, qui a débuté sa carrière dans la série Switched at Birth, a notamment joué dans Black Lightning et All American.
En novembre 2020, au moment de l’annonce de ce changement de casting, R. Scott Gemmill, le showrunner de NCIS : Los Angeles, avait expliqué à nos confrères de TVLine que ce changement résultait d’une volonté de se concentrer un peu plus sur la fille de Sam, qui est dans la même académie militaire que lui et qui essaie d'entrer à Annapolis.
“Nous n’avons jamais vraiment passé du temps avec sa fille, qui arrive à un stade où elle ne partage peut-être pas le plan de vie que son père pensait qu’elle allait suivre”, a-t-il ainsi expliqué. “Cela crée des conflits."
"Elle fait très attention à ce qu’il se passe dans le monde, et se heurte à son père à ce propos, parce qu’il pense que son implication dans des manifestations pourrait compromettre ses chances d’entrer à Annapolis.” Kayla Smith sera donc présente dans 5 épisodes de la saison 12 de NCIS : Los Angeles.
Retrouvez de nouveaux épisodes inédits de la saison 12 de NCIS : Los Angeles ce samedi 27 juillet à partir de 21h10 sur M6.