Après Zac Efron et Jake Gyllenhaal, c'est au tour de cette star des années 2000 de se transformer physiquement pour un rôle musclé !
Brigitte Baronnet
Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

Orlando Bloom a perdu 15 kilos pour se glisser dans la peau d'un boxeur sur le retour. Première photo !

Orlando Bloom, vu récemment dans la série Carnival Row et le film Gran Turismo, sera prochainement à l'affiche de The Cut, pour lequel il s'est prêté à une préparation physique exigeante.

Il y incarne un boxeur sortant de sa retraite. Pour retrouver son titre de champion, il va suivre un programme intensif avec un entraineur qui n'a pas de limites !

Une première photo a été dévoilée à l'occasion de l'annonce de la sélection du film au Festival de Toronto :

L'acteur serait passé de 83 kilos à 68 kilos pour ce film ! Le film raconte notamment la perte de poids nécessaire de ce sportif pour retrouver son niveau d'avant retraite et le ring.

The Cut est réalisé par Sean Ellis, qui avait notamment mis en scène Anthropoid et Metro Manila auparavant. Le film est présenté comme une petite production, à laquelle à d'ailleurs contribué Orlando Bloom lui même.

Dans le colonnes de Collider, Bloom indique : "Je viens de jouer et de produire un tout petit film nommé The Cut, pour lequel j'ai dû faire une énorme transformation physique. Je suis passé de 83 à 68 kilos. J'adore le monde de la boxe, mais c'est un film qui se concentre sur la perte de poids, donc la bataille n'est pas physique, mais c'est une bataille sur la perte de poids, et je trouvais que cet aspect était un sujet intéressant".

L'actrice irlandaise Caitríona Balfe, vue dans la série Outlanders, est également au casting. La date de sortie de The Cut n'est pas encore connue.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires