Ces dernières semaines dans Plus belle la vie, encore plus belle, la vie a été loin d’être un long fleuve tranquille pour Jennifer (Diane Dassigny). Arrivée en janvier au Mistral, la jeune femme a très vite réussi à se faire une place dans le cœur des mistralien, et particulièrement dans celui de Samuel (Inaki lartigue) avec qui elle s’est mise en couple.
Malheureusement, il y a quelques semaines, elle a vu sa vie s’écrouler suite à l’arrivée de Pascal (Davy Sardou) le nouvel infirmier du cabinet du Mistral.
Jennifer n’est pas celle qu’elle prétend être
Au fil des épisodes, les téléspectateurs ont découvert qu’il était en réalité le frère de Jennifer, venu au Mistral pour se venger d’elle. Il considérait en effet la jeune femme responsable de la mort de leurs parents, survenus alors qu’elle n’avait que 8 ans.
Et dans un twist surprenant, nous apprenions également que Pascal s’appelait en réalité Laurent et que Jennifer avait elle aussi volé l’identité d’une personne décédée pour tenter de le fuir.
Son nom de naissance est en réalité Ambre. Maintenant que son frère est sous les barreaux, et que Jennifer peut reprendre une vie (presque) normale, le personnage va-t-il changer de prénom ?
Jennifer va-t-elle s’appeler Ambre ?
Il y a quelques jours, AlloCiné s’est entretenu avec Diane Dassigny afin de discuter de cette intrigue et savoir si Jennifer allait définitivement s’appeler Ambre dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.
“Quand elle est arrivée, les habitants du Mistral et les téléspectateurs l’ont connue sour le nom de Jennifer, donc on va continuer à l’appeler Jennifer. C'est son pseudonyme. C'est son nouveau nom, sa nouvelle vie, sa nouvelle identité. On va continuer à l'appeler Jennifer parce que c'est ce qu'elle souhaite et c'est comme ça que les gens la connaissent à Marseille.”
Il faut dire qu’il aurait surement été compliqué pour les téléspectateurs de se faire à l’idée que Jennifer s’appelle désormais Ambre. Il est donc plutôt logique que les scénaristes aient fait le choix de conserver son nom d’emprunt.