Mon compte
    Bande-annonce : Travis Fimmel (Vikings) dans la série de science-fiction la plus attendue de la fin d'année
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    La fin d'année s'annonce épique et mystique avec l'une des séries de science-fiction les plus attendues : "Dune : Prophecy" se dévoile avec une nouvelle bande-annonce prometteuse. Travis Fimmel (Vikings) et Emily Watson (Chernobyl) sont au casting.

    Avis aux fans de la franchise Dune de Denis Villeneuve, vous allez pouvoir patienter avant le troisième volet des aventures de Paul (Timothée Chalamet) et Chani (Zendaya) avec une nouvelle fiction qui s'inscrit dans l'univers de l'adaptation de l’œuvre littéraire monumentale de Frank Herbert.

    Sous la forme d'une série préquelle, cette nouvelle fiction se déroule 10 000 avant le premier long-métrage et va mettre en lumière une communauté féminine majeure du monde de Dune : le Bene Gesserit.

    Dune: Prophecy
    Dune: Prophecy
    Sortie : 2024-11-15 | 52 min
    Série : Dune: Prophecy
    Avec Emily Watson, Olivia Williams, Travis Fimmel

    Dune : Prophecy suit les sœurs Valya et Tula Harkonnen alors qu'elles combattent les forces qui menacent l'avenir de l'humanité et établissent la secte légendaire connue sous le nom de Bene Gesserit.

    L'une des séries les plus attendues de la fin d'année

    Commandée il y a déjà cinq ans, cette série en six épisodes va enfin débarquer sur vos écrans sur la plateforme MAX et une nouvelle bande-annonce haletante vient teaser ce thriller SF prometteur, qui fait sans aucun doute partie des fictions les plus attendues de cette fin d'année.

    Il ne faudra plus attendre très longtemps puisque HBO et MAX ont révélé que Dune : Prophecy sera disponible dès novembre sur la plateforme. Alison Schapker (Alias, Fringe) officie en tant que showrunneuse, scénariste et productrice sur ce préquel de Dune, après de nombreux départs et différends artistiques à la production.

    Cette ultime version de Dune : Prophecy, qui a mis du temps à se faire et qui semble se rapprocher de l'esthétique et de la direction artistique des films de Villeneuve, a de beaux noms au casting comme Emily Watson (Chernobyl), Travis Fimmel (Vikings), Mark Strong (Kingsman), Olivia Williams (The Crown), Sarah-Sofie Boussnina (1864), Chris Mason (Broadchurch) et Jodhi May (The Witcher).

    La série, inspirée du roman La Communauté des sœurs de Brian Herbert (le fils de Frank Herbert) et Kevin J. Anderson, promet un implacable thriller politique et mystique avec de nombreux rebondissements, des coups bas et des intrigues amoureuses haletantes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top