Vous vous rappelez de la super série Maid ? À sa sortie, en 2021, ce drame Netflix créait la surprise, dépassant même les chiffres impressionnants du Jeu de la dame. Bonne nouvelle, sa créatrice, Molly Smith Metzler, refait équipe avec la plateforme pour un nouveau projet intitulé Sirens.
Selon Deadline, le projet, présenté comme une comédie noire, est d'ores et déjà porté par un casting intégralement féminin et qui en jette. L'oscarisée Julianne Moore, Meghann Fahy, la révélation de The White Lotus, et Milly Alcock, la star de House of the Dragon, ont été engagées.
Sirens est une adaptation de la pièce écrite par Molly Smith Metzler elle-même à sa sortie de la prestigieuse école Juilliard. L'histoire est centrée sur Devon, inquiète de la relation qu'entretient sa sœur avec sa nouvelle patronne, Michaela Kell. Le train de vie luxueux de Michaela devient une obsession pour Simone, tandis que Devon tente d'intervenir.
Lorsque Devon retrouve sa sœur, elle comprend que la redoutable Michaela Kell va devenir une véritable adversaire. La série se déroule le temps d'un seul week-end dans la somptueuse maison de la patronne.
Toujours selon Deadline, Sirens est décrite comme une "exploration incisive, sexy, sombre et drôle des femmes et de leur rapport au pouvoir". Fait amusant : la série est produite par la société Luckycharp, qui n'est autre que la maison de production cofondée par Margot Robbie.
Sirens, prochainement sur Netflix.