Avis aux amateurs de mode ! La nouvelle série Apple TV+ possède tous les ingrédients pour vous séduire. Entre luxe, drame, glamour et vengeance, "La Maison" a d'ores et déjà trouvé la recette idéale pour enchanter celles et ceux qui ne ratent jamais la moindre tendance.
Le pitch est simple : Vincent LeDu, un créateur de mode emblématique, se retrouve au coeur d'un terrible scandale après la diffusion d'une vidéo. C'est alors toute sa famille qui est menacée car la maison de haute-couture est le fruit d'un véritable héritage.
Pour sauver la Maison LEDU, Perle Foster, l'ancienne muse de Vincent et Paloma Castel, une créatrice issue d'une nouvelle génération de stylistes visionnaires, décident de s'associer afin de réinventer leur ligne de vêtements. Mais rien ne sera facile puisque Diane Rovel est bien déterminée à les faire échouer.
Profitant de la chute de Vincent, la directrice du groupe de luxe Rovel fera tout pour accomplir son rêve : s'emparer de la Maison LEDU pour assouvir sa vengeance. Mais qu'est-ce qui motive réellement cette femme sans pitié ?
A l'affiche de cette série, vous pourrez retrouver Lambert Wilson (Vincent), Amira Casar (Perle), Zita Hanrot (Paloma) ou encore Carole Bouquet (Diane). Un casting 5 étoiles donc !
Et en plus, le résumé dévoilé par Apple TV+ est alléchant : "Offrant une plongée dans les coulisses d’un monde en constante évolution, d’un idéal d’élégance et de luxe à la française, “La Maison” abrite la rivalité de deux illustres familles, aussi dysfonctionnelles que puissantes, et leur lutte impitoyable pour établir leur domination dans l’univers de la haute-couture." Sympa, non ?
Rendez-vous le 20 septembre prochain pour découvrir les deux premiers épisodes sur Apple TV+. Par la suite, un nouvel épisode sera disponible chaque vendredi.