C'est la fin pour la série Walker ! Après quatre saisons et 69 épisodes, l'ultime épisode du show télévisé vient d'être diffusé sur la CW. Une annulation qui passe mal du côté de Jared Padalecki (Cordell Walker) qui en veut visiblement au network américain.
C'est lors d'une interview accordée au site Variety que l'ex star de Supernatural a laissé parler sa colère suite au rachat de la chaîne par Nexstar : "Ils sont en train de changer drastiquement la chaîne d'une façon où cela ne sera plus vraiment une chaîne de télévision mais plutôt 'voilà quelque chose de fun à regarder pendant une heure que vous ne regarderez plus jamais mais espérons que vous le ferez quand même parce que c'est pas cher à produire !'
"Et je déteste dire ça mais je me dois d'être honnête. Je m'en fous maintenant ! En réalité, ils ne peuvent pas me virer de nouveau. Je suis complètement honnête. J'ai l'impression qu'ils cherchent à faire du contenu facile et bon marché avec lequel combler leur temps d'antenne."
Il conclut : "J'ai la sensation que la CW dont je faisais partie l'an dernier n'est plus la même que celle dont j'ai fait partie pendant près de 20 ans sous la présidence de Mark Pedowitz (l'ancien PDG de la chaîne)."
Une colère que l'on peut entendre puisque Jared Padalecki a passé la majorité de sa carrière à travailler sur des projets diffusés sur la CW. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'acteur tient ce genre de propos. Ainsi, il avait confié au micro de TVLine combien il était fatigué ces derniers temps : "Je suis épuisé après tant d'années passées à la télévision."
"Je suis un peu désabusé en ce qui concerne l'état de l'industrie télévisuelle que j'aimais et pour laquelle j'ai travaillé pendant 24 ans." S'il compte passer plus de temps avec sa femme et ses enfants afin de prendre du recul, il pourrait tout de même faire une apparition dans The Boys aux côtés de Jensen Ackles et de Jeffrey Dean Morgan : "Ce n'est pas encore écrit (...) mais j'en serai ravi !"