L’incontournable de la semaine
Les Jumeaux échangés de Bogota (le 20 juin) : Dans ce documentaire captivant, deux paires de jumeaux identiques échangés à leur naissance en Colombie explorent leur histoire complexe et leurs nouvelles identités. C’est une histoire folle comme on aime les entendre et Netflix sait s’y faire pour raconter ce genre d’imbroglio.
Le vendredi 14 juin
Ultraman Rising : Lorsque Tokyo est menacée par des monstres, un athlète de renom rentre chez lui à contrecœur pour endosser le rôle d'Ultraman, découvrant que son plus grand défi n'est pas de combattre des monstres géants, mais d'en élever un.
Nightmares and Daydreams par Joko Anwar : Plongez dans un monde de phénomènes surnaturels et de science-fiction avec ces sept histoires troublantes imaginées par le scénariste et réalisateur Joko Anwar.
Le mercredi 19 juin
Black Barbie : Ce documentaire célèbre l'impact considérable que trois employées noires de Mattel ont eu sur l'évolution de la marque Barbie telle que nous la connaissons. À travers les récits de ces femmes charismatiques, le documentaire raconte comment la première Barbie noire a vu le jour en 1980, examine l'importance de la représentation et étudie l'influence cruciale que les poupées peuvent avoir sur la construction de l'identité et sur l'imagination.
Inheritance - L'Héritage : Pour récupérer une partie de la fortune de leur riche oncle décédé, les membres d'une famille désunie se retrouvent dans son manoir et résolvent une série d'énigmes complexes.
Le jeudi 20 juin
America's Sweethearts - Les cheerleaders des Dallas Cowboys : Cette série suit les cheerleaders des Dallas Cowboys pendant toute la saison 2023-2024 de la NFL, y compris lors de leurs auditions et de leur stage de formation.
Réalisés par Greg Whiteley (primé aux Emmys) et l'équipe à qui l'on doit Cheer et Last Chance U, les sept épisodes offrent aux téléspectateurs un accès sans filtre à un groupe et à une franchise emblématiques.
C’est déjà dispo et à ne pas rater !
Sous la Seine : C’est le film dont tout le monde parle. En France, on le déteste, dans le reste du monde on l’adore. C’est sans conteste une réussite pour cette production bleue blanc rouge qui surfe sur l’actualité autour de Paris et d’un certain événement sportif.