Ce 21 juin, OCS diffusera son tout nouveau film d'horreur, Maraé. Véritable survival movie, il risque bien de ravir tous les fans du genre. Si vous aimez les décors de carte postale et une bonne dose de suspense, vous ne serez pas déçus par cette production inédite.
Dans cette aventure horrifique, les téléspectateurs suivront le parcours de Sarah, une ancienne championne de surf dont la carrière a été brisée suite à un grave accident. Toujours en quête d'un nouveau défi, elle décide d'emmener ses trois amies sur une île polynésienne, dans un spot dans lequel aucun homme n'a jamais surfé.
L'île serait habitée par des démons
Cependant, la jeune femme prend peut-être des risques inconsidérés puisque si personne n'y est jamais allé, c'est parce que l'île serait habitée par des démons. Visiblement loin d'être impressionnée, elle ne tient compte d'aucun avertissement et fonce dans l'inconnu en compagnie de ses meilleures amies.
Arrivées là-bas, elles découvrent un endroit paradisiaque qui ne manque pas de les enchanter. Malheureusement, lorsque l'une d'entre elles profane un maraé (un lieu sacré en polynésien), leur cauchemar commence. Elles ont, en effet, réveillé les démons. Sarah fera alors tout pour leur échapper, mais est-ce vraiment possible ?
"La nature féroce de Maraé ne fera de cadeau à personne"
D'après les informations dévoilées par OCS : "Survival movie dans l'univers du surf et des plages paradisiaques polynésiennes, sur fond d'essais nucléaires français et de radioactivité, la nature féroce de Maraé ne fera de cadeau à personne. Maraé est un film qui parle de solitude, d'abandon et d'un danger qui se cache, mais n'est jamais loin..."
Autant dire qu'il ne faut pas rater ce film si vous êtes adeptes du genre ! Au casting, vous pourrez retrouver Adèle Galloy (Le Bazar de la Charité), Marie Zabukovec (Tout pour Agnès), Marilyn Lima (Skam) ou encore Aurélien Recoing (La vie d'Adèle.) C'est à retrouver dès ce soir à 21h sur OCS Pulp et sur OCS à la demande.