Après plusieurs semaines d'investigation, Boher (Stéphane Henon) et Patrick (Jérôme Bertin) viennent de boucler leur enquête sur les effondrements. Et c'est désormais un autre événement qui fait parler dans Plus belle la vie, encore plus belle. En effet, l'arrivée de Pascal interprété par Davy Sardou, déjà aperçu dans Navarro, semble faire l'unanimité... ou pas !
Si Babeth (Marie Réache) et Gabriel (Joakim Latzko) sont immédiatement tombés sous le charme du nouvel infirmier, ce n'est pas le cas de tout le monde ! Dans un nouvel extrait de l'épisode 120 dévoilé par TF1, on découvre que Thomas (Laurent Kérusoré) et Jennifer (Diane Dassigny) ont de sérieux doutes à son sujet.
Babeth fait l'éloge de Pascal
Dès les premières minutes de la vidéo, Gabriel se plaint de souffrir de ses lombaires tandis que Babeth fait l'éloge de Pascal (Davy Sardou). Non seulement, il est doué, sympa et travailleur mais, en plus, il lui permet de passer plus de temps avec son fils. Elle explique en souriant qu'elle a même passé la journée à la plage.
Riva ne peut qu'acquiescer et confirme qu'il sait ce qu'il fait puisqu'il lui a massé le dos alors même qu'il n'est pas kiné. Et cette phrase ne passe pas inaperçue auprès de Thomas qui réagit immédiatement : "Bah, c'est peut-être pour ça que ta douleur est revenue ? Ou alors, tu veux un nouveau massage ?"
Mais son mari balaie immédiatement ses doutes en mettant sa réflexion sur le compte de la jalousie. Cependant, Thomas ne se laisse pas faire et rétorque : "Oui bah je crois qu'on a tous compris que vous aviez trouvé la perle rare qui sait tout faire." Et Gabriel de renchérir : "C'est vrai qu'il a le don de se mettre tout le monde dans la poche."
Jennifer se méfie de Pascal
Néanmoins, Babeth n'est pas d'accord avec lui : "Sauf Jennifer (...) Tout à l'heure, elle l'a carrément taclé parce qu'il fredonnait une petite chanson (...) Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il est cool, il est toujours prêt à rendre service !" Mais alors, quelles sont les véritables intentions de Pascal ? Est-il vraiment aussi gentil qu'il en a l'air ? Rendez-vous aujourd'hui à 13h50 sur TF1 pour le découvrir !