Quelques mois après son lancement sur TF1, le casting de Plus belle la vie encore plus belle accueille un tout nouveau membre. Il s'agit de Davy Sardou, le second fils de l'interprète des "lacs du Connemara". Et si l'acteur de 46 ans ne vous dit sans doute rien, c'est parce qu'il s'est surtout illustré au théâtre.
Davy Sardou a déjà joué dans une pièce de théâtre aux côtés de Julien Alluguette (Ici tout commence)
Si vous avez pu le découvrir dans son tout premier rôle dans la sitcom "Le groupe" diffusée dans les années 2000 sur TF1, il est ensuite monté sur scène pour incarner des personnages hauts en couleur. S'il commence sa carrière théâtrale en 2002, il se produit ensuite dans "Le songe d'une nuit d'été" de William Shakespeare en 2011 avant de retrouver Julien Alluguette (Zacharie Landiras dans Ici tout commence) en 2015 dans la pièce "Les voeux du coeur."
Plus récemment, il a joué dans "Saint-Exupéry, le mystère de l'aviateur" au théâtre du Splendid ou encore dans la pièce intitulée "Au scalpel" au théâtre des Variétés. Mais Davy Sardou a également fait ses armes à la télévision puisqu'il est apparu dans Navarro, R.I.S police scientifique et même dans Section de Recherches.
Côté vie privée, le fils de Michel Sardou a longtemps été marié à Noémie Elbaz. Et si ce nom vous dit quelque chose, c'est parce que la comédienne vient de rejoindre le casting de Demain nous appartient. Eh oui, elle prête ses traits au personnage d'Agnès Prado, professeure de mathématiques au lycée. S'ils sont désormais divorcés, ils ont eu une fille nommée Lucie née en 2013.
Mais alors, quel genre de personnage Davy Sardou va-t-il interpréter dans Plus belle la vie, encore plus belle ? On ne sait pas encore grand-chose si ce n'est qu'il s'appelle Pascal Brach et qu'il va rejoindre le cabinet médical. Le comédien a pris le temps de se confier sur son rôle lors d'un entretien avec nos confrères de Télé-Loisirs :
"Pascal arrive seul à Marseille où il ne connaît personne"
"C'est un infirmier plutôt sérieux avec un style vestimentaire que je n'adopterais pas et des vices que je vous laisse découvrir. Il arrive seul à Marseille où il ne connait personne." Autant vous dire que ses déclarations sont très mystérieuses ! Mais si Pascal a des vices, c'est qu'il n'est visiblement pas aussi gentil qu'il semble l'être.
Et si l'on sait que Davy Sardou n'a tourné qu'une unique arche, l'acteur aimerait-il revenir un jour au Mistral ? Sa réponse est très claire : "Si j'en reste là, je serais très content de l'avoir fait, et s'il revient, je serai ravi d'y retourner." Une chose est certaine, ce personnage risque bien de bouleverser la vie tranquille du mistral.