Les déprogrammations continuent ! Une fois encore, France 2 ne diffusera pas d’épisode inédit d'Un si grand soleil ce jeudi 13 juin.
A quelques jours du Championnat d'Europe de football, la chaîne proposera dès 20h40 "L’interview face cachée", une émission présentée par Hugo Travers, fondateur d'HugoDécrypte.
Pour ce nouveau face-à-face, le journaliste recevra Didier Deschamps, l'entraîneur-sélectionneur de l'équipe de France de football. De quoi le découvrir sous un nouveau jour.
Par conséquent, l’épisode d’Un si grand soleil prévu ce jour est décalé au vendredi 14 juin.
Ce qui vous attend dans le prochain épisode d’un si grand soleil
Les derniers épisodes du feuilleton quotidien de France 2 ont été riches en rebondissements puisque que le commissaire Becker (Yvon Back) a notamment décidé de rouvrir l’enquête sur Le Fleuriste (Hubert Benhamdine).
Il faut dire que le Père Pavan (Marcel Gonzalez) a quitté la France pour éviter que le policier ne découvre l’infidélité de sa femme. Une information qui remet totalement en question les soupçons qui pèsent sur lui.
Pour pouvoir confirmer que le prêtre n’est pas le tueur en série qu’il recherche, le commissaire Becker doit donc l’interroger, et la seule personne à même de le faire revenir à Montpellier n’est autre que Janet (Tonya Kinzinger). Cette dernière appellera-t-elle son amant ? Et si oui, réussira-t-elle à le convaincre de se rendre à la police pour prouver son innocence ?
Alors que les enquêteurs du commissariat de Montpellier risquent d’avoir bien du fil à retordre dans les jours à venir, la bulle de bonheur dans laquelle vie Berthier (Khalid Maadour) promet quant à elle d’éclater. En effet, Nathalie (Nitsa Benchetrit) est retombée dans son addiction au jeux et le comptable de L. Cosmétiques va découvrir une facette inquiétante de la personnalité de sa nouvelle compagne.
Rendez-vous le vendredi 14 juin dès 20h45 sur France 2 pour un épisode inédit d’Un si grand soleil. Pour les plus impatients, l’épisode est d’ores et déjà disponible sur la plateforme france.tv.