Dans Demain nous appartient, un nouveau fléau fait des ravages parmi les habitants de Sète. En effet, alors qu’il s’entraîne à la piscine, Diego (Enzo Rose) fait un malaise dans l’eau et manque de se noyer ! Après des analyses complémentaires, on découvre dans l’épisode du feuilleton de ce mercredi 5 juin que celui-ci a pris des gélules pour améliorer ses performances... qui sont en vérité dérivées des amphétamines !
De la drogue au lycée
Le jeune homme affirme qu’il n’était pas au courant et avoir entendu parler de ses pilules miracles sur Internet. Grâce à un numéro de téléphone, l’ado sous la garde de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) a pu facilement se procurer une boîte… et ce n’est pas malheureusement pas le seul !
Au lycée, Rayane (Sasha Birdy) se vante de son résultat à un devoir auprès de ses camarades. Il révèle ensuite prendre un "Booster bio"… sans savoir qu’il s’agit du même que celui de Diego ! D’après le neveu Karim (Samy Gharbi), ces vitamines sont sans danger et surtout très efficaces.
Marianne consomme du Booster
Parmi les élèves, Violette (Salomé Bénitha) n’est pas totalement séduite par cette solution miracle présentée par Rayane. Pour la convaincre, ce dernier l’incite à essayer… mais sautera-t-elle le pas ? Du côté du commissariat en tout cas, Aurore (Julie Debazac) ou encore Damien (Adrien Rob) sont déterminés pour trouver d’où viennent ces fausses vitamines particulièrement addictives.
Malheureusement, Marianne (Luce Mouchel) n’a pas encore eu vent de cette histoire et voit un flacon du Booster dans les affaires de Diego. Déboussolée depuis la mort de Renaud (Pierre Deny), elle décide de prendre un comprimé dans l’espoir de se remonter le moral… Mais quelques minutes après, elle s’effondre au sol !
Marianne pourrait-elle perdre la vie à cause de ce produit néfaste ? A suivre dans Demain nous appartient...