Avis aux fans des super-héros les plus terrifiants des séries télé. La satire The Boys, qui rhabille les super-héros pour plusieurs décennies, est déjà renouvelée pour une saison 5 ! Prime Video vient d'annoncer la bonne nouvelle dans un tweet avec un petit teaser sur des notes de rock énervé :
"Saison 5 de The Boys. CONFIRMÉE."
La saison 4 de la série de super-héros déjantée sera lanéce le 13 juin avec les trois premiers épisodes sur un total de huit, et les autres seront diffusés à un rythme hebdomadaire. Le final sera diffusé le 18 juillet.
La série met en vedette Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Jessie T. Usher, Laz Alonso, Chace Crawford, Tomer Capon, Karen Fukuhara, Colby Minifie, Claudia Doumit et Cameron Crovetti.
Un carton sur Prime Video
La série primée aux Emmy Awards, en diffusion depuis 2019, est produite par Sony Pictures Television, Amazon MGM Studios avec Kripke Enterprises, Original Film et Point Grey Pictures. Actuellement, l'univers de The Boys se compose de la série dérivée Gen V, de la série anthologique animée The Boys : Diabolical et d'une autre série dérivée au Mexique qui en est encore au stade du développement.
La nouvelle du renouvellement de la saison 5 de The Boys a été annoncée ce mardi lors de la toute première participation de Prime Video aux upfronts qui servent de présentation aux annonceurs.