Connus pour leur génie comique, notamment aux États-Unis, Steve Carell et Tina Fey seront les stars d'une nouvelle série Netflix, The Four Seasons. C'est la deuxième fois que les acteurs se donnent la réplique. En 2010, ils apparaissaient ensemble dans Crazy Night qui relate le périple nocturne d'un couple à Manhattan.
Ce nouveau projet pour la plateforme de streaming est en réalité l'adaptation d'une comédie des années quatre-vingt, Les Quatre saisons, avec Alan Alda et Carol Burnett. L'histoire suit Jack et Kate, de nouveau un couple, qui a pour habitude de partir en vacances avec deux couples d'amis à chaque nouvelle saison.
Leur ami Nick crée la surprise lorsqu'il arrive non pas avec sa femme, Anne, mais avec sa nouvelle copine bien plus jeune que lui, Ginny. "Les membres du groupe, qui étaient tous devenus de bons amis d'Anne, doivent faire face à ce développement inattendu", peut-on lire dans le synopsis.
Compte tenu du pitch, tout porte à croire qu'il s'agit là d'une série limitée. Les fans de la série 30 Rock peuvent se réjouir : pour The Four Seasons, Tina Fey refait équipe avec les scénaristes Lang Fisher et Tracey Wigfield, ses coéquipiers sur la sitcom lancée en 2006.
The Four Seasons, prochainement sur Netflix.