Demain nous appartient : "Georges va finir par garder ce bébé" révèle Catherine Benguigui (Mona)
Jennifer Radier
Jennifer Radier
-Journaliste séries
Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Georges va finalement décider d’élever son fils. Catherine Benguigui, l’interprète de Mona, s’est confiée sur l’avenir de la famille Caron dans le feuilleton quotidien de TF1.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Le 15 mars dernier, Vanessa (Victoire Dauxerre) donnait naissance à un petit garçon prénommé Lucien, le fruit de son amour avec Georges (Mayel Elhajaoui). De quoi bouleverser la vie du policier et ébranler toutes ses certitudes.

En effet, Georges était jusqu’à présent déterminé à confier le bébé à l’adoption. Il faut dire que le fils de Mona ne se voyait pas élever l’enfant d’une meurtrière ou pire, ne jamais réussir à l’aimer. Mais en tenant Lucien pour la première fois dans ses bras, Georges a vu toutes ses certitudes voler en éclats.

Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1, Georges va donc bien évidemment changer d’avis. Et le policier pourra compter sur le soutien sans faille de Mona (Catherine Benguigui) pour le guider dans sa nouvelle paternité. L’occasion d’offrir des scènes plus cocasses les unes que les autres.

Demain nous appartient
Demain nous appartient
Sortie : 2017-07-17 | 30 min
Série : Demain nous appartient
Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
Presse
3,2
Spectateurs
2,1
Voir sur TF1+

"Mona va être à ses côtés"

C’est dans les colonnes de Télé Loisirs que Catherine Benguigui s’est confiée sur la suite de cette intrigue.

"Georges va finir par le garder ce bébé", explique la comédienne avant de poursuivre, "Au début, elle trouve que c'est une décision dingue parce que Vanessa est quand même une psychopathe mais elle a toujours ce désir d'être grand-mère depuis des années qui prend le dessus. Donc forcément, à partir du moment, où George va le garder. Elle va être à ses côtés".

Bien entendu, pour vivre son rêve de grand-mère, Mona va chercher à se rendre indispensable et à s’installer chez son fils en usant de nombreux stratagèmes.

"Mona va un peu piéger Georges"

A ce sujet, Catherine Benguigui raconte : "Mona va être trop présente. Elle va un peu piéger Georges parce qu'elle va vouloir s'installer chez lui pour s'occuper du bébé 24h sur 24. Et forcément, Georges, cela ne va pas trop lui plaire car il y a quand même Mélody qui est là aussi !".

Et de préciser : "C'est une arche où les désirs de chacun se mêlent. Mona veut absolument s'occuper de son petit-fils parce que c'est son rêve. Et puis c'est quand même une mère poule ! Mais il y a aussi Mélody, qui elle, au début, est choquée par la naissance du petit. Au final, elle aussi va s'intéresser au petit Lucien. Ça va aller de mieux en mieux mais les débuts sont chaotiques".

Quel papa va devenir Georges ? Et quelle grand-mère sera Mona ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires