Après Jackie Chan et Philippe Lacheau, Ryôhei Suzuki sera le troisième acteur à prêt ses traits au héros de City Hunter. Après quarante ans d'existence, le célèbre manga signé Tsukasa Hojo est pour la toute première fois adapté en long-métrage live-action japonais, produit par la plateforme Netflix !
Manga emblématique des années 80, City Hunter suit les aventures de Ryo Saeba, un tireur d’élite doublé d’un obsédé sexuel. Ce nettoyeur au grand coeur, qui offre ses services aux plus offrants, n’hésite toutefois pas à venir en aide aux victimes les plus démunies… "surtout si la fille est mignonne" (référence aux paroles du générique français de l'anime).
Le film Netflix fait déjà polémique auprès des fans français
En France, l’adaptation animée de City Hunter nous est parvenue sous le titre de Nicky Larson. Cette version censurée a en effet atténué la noirceur de l’œuvre originale, via des dialogues intégralement réécrits. Malgré tout, le dessin animé a été la cible des associations parentales durant sa diffusion dans l'émission du Club Dorothée.
Les premières images du film Nicky Larson dévoilées par Netflix ont à leur tour suscité la polémique auprès des internautes français. Les admirateurs du manga ont vivement critiqué le choix de la plateforme d’adopter la nomination française Nicky Larson, au détriment du nom original du personnage : Ryo Saeba.
Malgré tout, ce premier teaser laisse entrevoir une adaptation bien plus fidèle que les deux précédents films. Le trailer nous offre par ailleurs un premier aperçu de l’actrice Misato Morita dans le rôle de l’acolyte de Nicky Larson, Laura (Kaori en version originale).
Le film Nicky Larson sera disponible en exclusivité sur Netflix dès le 25 avril prochain.
Découvrez la liste des films actuellement disponibles sur la plateforme !