Mon compte
    "Les costumes... c'est important" : John Cena débarque nu aux Oscars !
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    L'acteur John Cena s'est montré presque nu sur scène pour remettre le prix des meilleurs costumes à la 96ème cérémonie des Oscars. Une séquence déjà cul-te !

    Les remises de prix se suivent mais ne se ressemblent pas. Et la 96ème cérémonie des Oscars le prouve ! L'acteur John Cena s'est montré dans le plus simple appareil pour remettre une statuette et la séquence est déjà culte.

    L'ancien catcheur, actuellement à l'affiche de la comédie Ricky Stanicky sur Prime Video, prouve une nouvelle fois son sens de l'humour et son autodérision devant le tout Hollywood.

    Le prix des meilleurs costumes remis... nu !

    John Cena avait pour mission de remettre l'Oscar des meilleurs costumes et il a pris son rôle à cœur puisqu'il est apparu nu sur scène ! Avec l'enveloppe servant de cache-sexe, le comédien a rejoint le présentateur Jimmy Kimmel pour annoncer la lauréate des meilleurs costumes, avec une très simple accroche :

    "Les costumes... sont tellement importants. C'est peut-être le plus important en fait. Et je ne peux pas ouvrir l'enveloppe..."

    Jimmy Kimmel est alors venu à sa rescousse pour le vêtir d'une toge de fortune, en clin d’œil à la catégorie qu'il était venu célébrer. Et c'est Holly Waddington, chef costumière de Pauvres Créatures de Yorgos Lanthimos, qui a remporté la précieuse statuette pour son travail sur les meilleurs costumes.

    Il y avait déjà eu un homme nu aux Oscars !

    Mais ce petit happening de John Cena n'était pas gratuit puisqu'il s'agissait d'une séquence clin d’œil qui fait référence au 50ème anniversaire d'un des moments les plus fous et mémorables de l'Histoire des Oscars, comme l'a rappelé Jimmy Kimmel.

    En effet, lors de la 46ème cérémonie en 1974, au moment où David Niven annonçait les nominations à l’Oscar du meilleur film, un homme, nommé Robert Opel, est apparu nu sur la scène, devant Hollywood et des milliers de spectateurs.

    John Cena a donc célébré cet anniversaire, nu comme un ver certes, mais avec panache ! L'ancien catcheur a toujours eu des costumes dingues dans ses films, non sans afficher sa musculature, comme lorsqu'il a joué une sirène dans Barbie !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top