Meurtres à Bayeux sur France 3 : Sara Mortensen (Astrid et Raphaëlle) était-elle vraiment enceinte pendant le tournage ?
Florian Lautré
Florian Lautré
-Journaliste séries
De Sunnydale à Capeside, en passant par Tree Hill ou encore Genoa City, il voyage sur la planète Séries depuis sa plus tendre enfance...

Sara Mortense campe le rôle d'une flic enceinte de sept mois dans le nouveau volet de la collection de France 3 "Meurtres à...". Mais l'actrice vivait-elle vraiment une grossesse pendant la mise en boîte de ce téléfilm ?

Samedi 24 février 2024, France 3 invite ses téléspectateurs à découvrir à partir de 21h10 le téléfilm Meurtres à Bayeux. Dans cette enquête inédite, tout commence lorsque le corps de John Dewish, un lord anglais, est retrouvé dans la campagne entourant Bayeux, une flèche fichée dans l’oeil. La capitaine Clara Leprince, enceinte de sept mois, est alors chargée de l’enquête au côté du lieutenant Vincent Clerc.

Sara Mortensen et Camille Claris héroïnes de "Meurtres à Bayeux"

Elle ne tarde pas à découvrir que la victime était liée à plus d’un titre à la célèbre Tapisserie de Bayeux, laquelle suscite, hier comme aujourd’hui, passion et convoitise. Lors de son enquête, Clara doit se confronter à sa sœur et replonger dans son passé… Un passé douloureux lui aussi lié à la Tapisserie…

Au générique de ce nouveau volet de la collection Meurtres à…, le public retrouve quelques visages bien connus du petit écran avec Sara Mortensen et Camille Claris (vue dans Vortex) dans les rôles des sœurs fâchées Clara et Mathilde. Idir Chender se glisse quant à lui dans la peau de Vincent, le coéquipier de la première... qui est aussi le fiancé de la seconde !

Meurtres à Bayeux
Meurtres à Bayeux
Sortie : 24 février 2024 | 1h 30min
De Kamir Aïnouz
Avec Sara Mortensen, Camille Claris, Idir Chender
Presse
3,4
Spectateurs
2,3

Sara Mortensen était-elle enceinte pendant le tournage de "Meurtres à Bayeux" ?

Tous trois donnent également la réplique à Nancy Tate (Diane Dewish), Ken Samuels (John Dewish), Eglantine Eméyé (Anne Leprince), Marie Narbonne (Léa Rénier), Lisa Cipriani (Emilie Colombel) ou encore Yvon Martin (Capitaine Moreau).

Jouant une femme enceinte dans cette fiction plutôt originale, mêlant histoire, savoir-faire local et mystérieux personnages british, Sara Mortensen vivait-elle comme son personnage une grossesse au moment du tournage ? La réponse est non ! En effet, pour donner l’illusion qu’elle attendait un bébé, la star d’Astrid et Raphaëlle portait en fait un faux ventre pour les besoins de l’intrigue…

Meurtres à Bayeux est diffusé ce soir sur France 3, dès 21h10.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires