L’incontournable de la semaine
Lover, Stalker, Killer (dispo le 9 février) : Comme toutes les personnes qui ont hâte de retrouver l'amour après une longue relation, Dave a essayé une appli de rencontres en ligne. Le contact avec Liz et Cari a été prometteur. Toutes deux mères célibataires et charmantes, elles l'ont aidé, chacune à sa manière, à sortir de sa coquille.
Mais ce qui devait être l'occasion pour un papa travailleur et dévoué de renouer avec des amours sans lendemains est vite devenu un triangle amoureux tordu qui a mis Dave et ses proches en danger. S'appuyant sur des interviews avec les protagonistes, dont les autorités qui ont résolu l'enquête, et sur des reconstitutions percutantes qui permettent de ressentir la tension et la paranoïa qui ont empoisonné Dave pendant quatre ans, ce film documentaire recompose habilement le puzzle de cette histoire vraie de harcèlement, de tromperie numérique et de meurtre dans l'Amérique profonde.
Le vendredi 9 février
Les cendres : Gökçe retrouve un peu de l'excitation perdue avec le temps en lisant Les Cendres, un livre soumis à la maison d'édition de son mari, Kenan. Cette histoire mystérieuse qu'elle commence à suivre ravive des émotions enfouies depuis longtemps, mais fait aussi voler en éclats l'image de la famille heureuse qu'elle avait construite avec Kenan.
A Killer Paradox : L'histoire d'un homme ordinaire devenu tueur en série et d'un policier acharné bien décidé à l'arrêter.
Le mercredi 14 février
Bom Dia Veronica saison 3 : Qui est Doúm ? Tel est le fil rouge de la troisième et dernière saison de la série Bom Dia, Verônica. Dans sa quête du troisième membre de la fratrie, Verônica enquête sur l'orphelinat où Brandão et Matias ont grandi. C'est ainsi que, dans une petite ville, elle rencontre Jerônimo, un éleveur de chevaux millionnaire, et sa mère, Diana, une femme belle et mystérieuse qui détient des secrets sur le passé sombre de l'endroit. Cependant, lorsqu'une organisation mafieuse met sa famille en danger, Verô n'a pas d'autre choix que de se lancer dans une course contre la montre dont elle ne sortira peut-être pas vivante.
Prise au jeu : Mack (Gina Rodriguez), une journaliste sportive new-yorkaise, s'amuse depuis des années à mettre au point des scénarios de séduction infaillibles avec son meilleur ami Adam (Damon Wayans Jr.) et leur bande. Ces méthodes, qui leur ont valu bon nombre de conquêtes, reposent sur un ensemble de règles strictes, à commencer par la suivante : on ne construit pas une relation en faisant des scénars. Alors quand elle tombe raide dingue de sa dernière cible, Nick (Tom Ellis), un correspondant de guerre au charme ravageur, Mack se met à remettre en question les règles du jeu.
Le jeudi 15 février
House of Ninjas : Les ninjas, qui fascinent par leurs aptitudes physiques mystérieuses et redoutables, ont été portés à l'écran à d'innombrables reprises. Et si les ninjas opéraient toujours dans l'ombre dans le Japon moderne ? La réponse à cette question se trouve dans cette série Netflix peu conventionnelle qui mêle des scènes d'action réalistes et fulgurantes à un suspense insoutenable.
C’est déjà dispo et à ne pas rater !
La Nuit d’Orion : Orion a peur de tout et surtout de l'obscurité. Bientôt, l'incarnation du noir " Dark " entraîne Orion dans un tour du monde pour lui prouver qu'il n'y a rien à craindre de la nuit. Une belle fable pour les enfants (et les parents), en particulier pour ceux qui ont peur du noir…