Mon compte
    Un Si Grand Soleil : "Claire va vite comprendre qu'Hélène est une victime" révèle Mélanie Maudran
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Accusée de meurtre, Hélène vit une véritable descente aux enfers dans Un si grand soleil. Heureusement, elle pourra compter sur le soutien de Claire. Mélanie Maudran nous en dit plus sur le rôle de son personnage dans cette nouvelle intrigue.

    Accusée du meurtre de Christian, Hélène (Sophie Le Tellier) vit une véritable descente aux enfers dans Un si grand soleil.

    Si elle s’enferme chaque jour un peu plus dans le silence, Hélène va cependant pouvoir compter sur le soutien de Claire (Mélanie Maudran). En effet, l’infirmière a décidé de laisser le passé derrière elle et de tendre la main à celle qui a été un jour son amie.

    Rencontrée il y a quelques jours lors d’une visite des studios d’Un si grand soleil situés à Vendargues, Mélanie Maudran, l’interprète de Claire, s’est confiée au micro d’Allociné sur le rôle de son personnage dans cette intrigue choc.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 2018-08-27 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Fabrice Deville, Marie-Gaëlle Cals
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur france.tv

    Allociné : Claire va prochainement être au cœur d'une arche autour d'Hélène dans Un si grand soleil. Dans quel état d'esprit est-elle face à Hélène ?

    Mélanie Maudran : Claire a décidé d'accepter Hélène avec ses zones d'ombre et ses grandes qualités humaines. C'est son état, c'est comme ça. Elle est capable du pire comme du meilleur. Claire a abdiqué sur cette idée qu'Hélène lui voulait du mal et a fait table rase du passé. Elle est passée à autre chose. Maintenant, elle l'accepte telle qu'elle est.

    Hélène va être soupçonnée du meurtre de Christian. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet et sur le rôle que va jouer Claire ?

    Claire et Hélène ne se sont pas revues depuis quelques temps. Une fois de plus, Hélène est mêlée à quelque chose qui ne sert pas sa cause. Dans un premier temps, Claire va observer la situation avec méfiance mais elle va vite comprendre qu'Hélène est une victime.

    Comme elle ne veut pas qu'elle soit accusée à tort, le côté justicier de Claire va ressortir et elle va supplier Florent de défendre Hélène malgré tout ce qu'il s'est passé. De son côté, Florent va être confronté à une Hélène qui est persuadée d'avoir tué Christian et qui a baissé les bras. Il va donc penser que c'est perdu d'avance.

    Hélène a une réelle amnésie. Elle ne se souvient plus de rien. Elle va faire des cauchemars et avoir des flashs de ce qu'il s'est passé la nuit du drame. D’ailleurs, c’est à cause de cela qu'elle va finir par se convaincre qu'elle a tué Christian.

    Claire va-t-elle enquêter pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé ?

    Claire va sentir que c'est Alix (Nadia Fossier) qui est un peu le maillon faible et qui pourrait tout faire péter en défaveur d'Hélène. Elle va donc aller la voir pour lui parler et lui demander de ne pas la lui faire à l'envers.

    Êtes-vous contente que les scénaristes aient décidé de renouer l'amitié de Claire et Hélène ?

    Oui. On est tellement amies dans la vie, qu'on prend un vrai plaisir à se retrouver sur le tournage. Sophie Le Tellier est une actrice d'instinct avec un grand professionnalisme. Elle est super. C'est une fille géniale !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top