Découvrez Without Sin, à partir de ce 8 janvier, en exclusivité sur CANAL+ et myCANAL.
DE QUOI ÇA PARLE ?
Le service de médiation pénale transmet à Stella et à son ex-mari Paul un message de l’homme condamné pour l’assassinat de leur fille qui souhaite leur présenter des excuses en personne. Stella, à la recherche de réponses, décide de le rencontrer. Il lui fait part d’un nouvel élément qui remet en question tout ce qu’elle pensait savoir de la nuit du meurtre de son enfant. Une adolescente disparue pourrait être la clé du mystère.
UN THRILLER BRITANNIQUE TENDU ET PALPITANT
Décidément, CANAL+ fait dans la dentelle pour combler les fans de séries ! Après le succès de Love & Death et avant de plonger dans la suite de D’Argent et de Sang et dans le 5e opus de Fargo, les spectateurs sont invités à dévorer un nouveau bijou de suspens et de mise en scène. Dès ce 8 janvier se dévoile en effet Without Sin sur CANAL+ et myCANAL.
Découpée en seulement 4 épisodes, cette mini-série tout droit venue du Royaume-Uni nous plonge à Nottingham, petite ville anglaise dans laquelle Stella et Paul traversent une existence sans saveur. Le goût de vivre, ils l’ont perdu au moment du meurtre de leur fille. Rongée par la peine et l’incompréhension, la mère en deuil incarnée brillamment par Vicky McClure va accepter de rencontrer l’homme emprisonné pour les faits. Un face à face duquel va ressortir une nouvelle vérité, et relancer l’enquête.
Outre son pitch percutant et qui tient en haleine de bout en bout, Without Sin est doté d’une réalisation léchée et d’une photographie qui nous baigne dans l’ambiance sombre de son propos. Si elle porte la série entre froideur, émotion, force et conviction, Vicky McClure retrouve ici Johnny Harris (qui jouait son père dans This Is England '88), impeccable sous le costume de Charles Stone, criminel en quête de rédemption. Un bijou de noirceur qui ne manque pas de rythme, à découvrir dès ce 8 janvier.