Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1591 du mardi 2 janvier 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient“… Étienne aiguille les enquêteurs. La famille Delcourt vit un déchirement. De son côté, Mona est toujours au rendez-vous.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé mardi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 2 janvier dans Demain nous appartient

    Judith à nouveau sur le départ

    Noor et Judith se retrouvent au Spoon pour parler de leurs projets 2024. Noor confie à son amie qu’elle culpabilise d’avoir fait souffrir Soraya et Gabriel, d’autant plus qu’elle ne ressent plus rien pour son ex-petit ami. Judith lui conseille de laisser sa sœur vivre son histoire d’amour. Noor va-t-elle suivre ce conseil ?

    Au déjeuner, Chloé organise une raclette en famille pour le départ de Judith. Renaud et Marianne sont conviés au repas, mais comme souvent, la médecin critique tous les faits et gestes de sa fille, et encore plus maintenant qu’elle sait pour son projet d’école d’infirmière. Judith en touche un mot à Renaud, ce qui n’échappe pas à Marianne.

    Les heures passent et l’heure du grand départ a sonné. Judith retrouve son père pour un dernier moment de complicité. Alex en profite pour lui dire à quel point il est fier d’elle. Chloé les rejoint et prend son mari et sa fille dans ses bras. Le soir venu, Alex et Chloé sont rongés par le chagrin, mais heureusement, la petite Céleste est là pour leur changer les idées.

    Georges et Mélody se rapprochent

    À l’hôpital Saint-Clair, Georges rend visite à Victoire pour de simples courbatures. Il l’informe qu’il n’est pas malade, mais qu’il a fait du sport, ce qui amuse la médecin. Georges lui demande s’il peut avoir un médicament pour booster son corps, mais Victoire lui conseille simplement de se reposer.

    Quelques heures plus tard, Georges retrouve Mélody à la plage pour une nouvelle séance de sport. Dès les premiers exercices, la jeune femme comprend que Georges n’est pas du tout en forme. Il n’a d’autre choix que de lui avouer la vérité : il s’est intéressé au sport seulement passer du temps avec elle. Il ajoute que s’il a esquivé son baiser la fois dernière, c’est parce qu’il pensait avoir mauvaise haleine. Mélody est rassurée et lui propose d’aller manger un sandwich en bord de mer.

    Georges et Mélody profitent de ce petit moment à deux pour parler de ce qu’ils recherchent en amour. Au fil de la discussion, ils comprennent qu’ils ont beaucoup de points communs. À la fin de la journée, Mélody raccompagne Georges jusqu’à chez lui. Alors qu’ils sont sur le point de s’embrasser, Mona débarque en pyjama. Elle s’est maladroitement enfermée dehors en sortant les poubelles et compte bien dormir chez son fils. Gênée par la situation, Mélody s’en va sans dire au revoir à Georges.

    Noor est en danger

    Victor découvre l’adresse mail du commissariat sur l’ordinateur de Timothée. Après un long silence, ce dernier avoue la vérité à son père : il a volontairement laissé le document avec le nom du coupable sur l’ordinateur de Roxane. Objectif ? Prouver qu’il est capable d’intégrer la Police Technique et Scientifique. Bruno est inquiet pour son fils, car il risque gros pour avoir hacké le compte de la police nationale.

    Quelques minutes plus tard, Timothée révèle à son père avoir également pris le contrôle des caméras de surveillance de la ville pour tenter de retrouver le deuxième agresseur avant la police. Au même moment, il découvre une vidéo avec un Père Noël. Timothée panique et s’exclame : “Ce n’est pas possible, ça ne peut pas être lui”.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Pendant ce temps, Alex constate que la porte de son mas ostréicole a été forcée. Soudain, un individu s’enfuit du hangar en courant. Quelques minutes plus tard, Sara arrive et constate que cet homme squattait les lieux. En fouillant la paillasse, elle découvre un sac contenant le déguisement du Père Noël. S’agit-il de l’agresseur de Philippine ?

    Au Spoon, Manon croise son oncle, Étienne. Elle lui explique être en train d’enquêter sur la montre de luxe appartenant à l’agresseur. Étienne propose d’y jeter un œil et soudain, il déclare d’un ton inquiet : “Je crois que je sais à qui appartient cette montre”. De retour au commissariat, Manon informe ses collègues qu’elle sait qui est l’agresseur : Alexis Langlois.

    En soirée, Noor se rend chez un vendeur particulier pour acheter une table basse. Soudain, un homme vêtu d’une cagoule braque une arme sur elle et force le vendeur à ouvrir son coffre. S’agit-il de Langlois ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top