Attention cet article contient des spoilers sur le premier film Rebel Moon.
Alors que la première partie de Rebel Moon est déjà disponible et que le film fait un carton dans le monde entier, Netflix a mis en ligne la bande-annonce de la suite qui sortira sur nos écrans le 19 avril prochain.
Intitulé L’entailleuse, en référence au surnom donné à Kora après son départ de l’armée de Balisarius, cette deuxième partie , suit Kora et son groupe de guerriers qui sont prêts à tout sacrifier pour se battre aux côtés du peuple de Veldt. Ils sont déterminés à défendre courageusement un village autrefois paisible, nouvelle patrie de ceux qui ont perdu les leurs dans la lutte contre le Monde-Mère.
À la veille de la bataille, les guerriers se confrontent à la vérité de leur propre passé, chacun révélant les raisons de son ralliement à la cause. Alors que la force d'un royaume entier s'abat sur une rébellion émergente, des liens indestructibles se forgent, des héros sont révélés et des légendes naissent.
La bande-annonce de Rebel Moon partie 2 nous promet en effet des combats à gogo et du gros spectacle, là où le premier volet n’était qu’une introduction des personnages et de l’univers. De quoi convaincre les abonnés qui sont restés sur leur faim, notamment du côté des films d’action.
Ces images teasent le retour de presque tous les personnages - Sofia Boutella en tête qui s’offre une nouvelle coupe de cheveux - à l’instar d’Ed Skrein. Celui que l’on avait laissé pour mort à la fin du premier opus a donc été sauvé grâce à la technologie de Balisarius. Celui qui manque à l’appel reste le régent, campé par Fra Fee. Le père adoptif de Kora semble en effet caché dans une sorte de monde parallèle et ne semble pas vouloir participer au combat pour le moment.
Rebel Moon partie 2 devrait nous en dire plus sur le rapport qu’il entretient avec la jeune femme et comment il en est arrivé là où il est.