Interprété par Stephen Amell durant les 8 saisons de la série Arrow, l'archer justicier Oliver Queen, véritable Robin des Bois du DC Universe, a bien failli venir tirer quelques flèches sur grand écran... sous les traits de Charlie Hunnam.
Alors que le comédien britannique sera prochainement à l'affiche du film de science-fiction Rebel Moon de Zack Snyder (qui sortira sur Netflix quelques heures plus tôt que prévu), il a récemment confirmé qu'on lui avait bel et bien proposé d'endosser la cape et le costume verts de Green Arrow.
L'acteur n'a cependant pas précisé de quand datait exactement cette proposition, ni s'il s'agissait d'une aventure solo pour le personnage ou bien d'un rôle au sein du DC Universe. Dans ce cas précis, Hunnam aurait sans doute croisé la route de Snyder avant l'heure, même s'il affirme n'avoir jamais eu affaire à lui à ce sujet :
"Je n'en ai jamais parlé avec [Zack Snyder]", a-t-il ainsi déclaré au micro de ComicBook.com.
"Honnêtement, je ne me souviens pas avec qui j'en ai parlé. C'était des types en costumes qui m'ont parlé de cette idée, pensant que ce serait vraiment enthousiasmant pour moi de jouer Green Arrow, et je ne partageais pas leur enthousiasme."
Expliquant qu'il ne connaissait absolument pas le personnage lorsqu'on lui en a parlé, Charlie Hunnam a pris sa décision en un clin d'œil :
"Je ne sais pas qui est Green Arrow, je ne veux pas offenser qui que ce soit, mais j'ai regardé une image de lui et je me suis dit : 'Je ne suis pas sûr que le vert soit ma couleur, et je suis à peu près certain que le Lycra n'est pas ma matière.'"
Auriez-vous aimé voir Charlie Hunnam incarner Green Arrow au cinéma ?
(Re)découvrez la bande-annonce de "Rebel Moon"...