Mon compte
    Netflix : Ryan Reynolds dans une comédie de casse à la Ocean's Eleven
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Le nouveau film de Ryan Reynolds atterrit sur Netflix après une importante guerre d'enchères.

    Après ce qui est décrit comme une intense guerre d'enchères à 7 chiffres contre sept concurrents majeurs, Deadline annonce que Netflix a remporté les droits d'une comédie de casse (encore sans titre), avec Ryan Reynolds dans le rôle principal.

    Le projet émane du producteur de X-Men, Simon Kinberg, qui travaille également avec Ryan Reynolds sur le très attendu Deadpool 3.

    Tous les détails concernant l'intrigue et les personnages sont encore gardés secrets, mais le projet serait dans la même veine qu'Ocean's Eleven. Il est décrit comme une idée totalement originale "se déroulant sur la scène internationale" et devrait mettre en scène un ensemble d'acteurs dont la liste n'est pas encore dévoilée.

    Le film sera écrit par Dana Fox, connue pour son travail sur Cruella ou encore Le Secret de la cité perdue.

    Untitled Ryan Reynolds Heist Comedy
    Untitled Ryan Reynolds Heist Comedy
    Avec Ryan Reynolds

    Ce projet marque également une nouvelle collaboration de Ryan Reynolds avec Netflix, après avoir joué dans 6 Underground, Adam à travers le temps et Red Notice. Rappelons d'ailleurs que ce dernier est à ce jour le plus grand succès de Netflix avec 454 200 000 heures vues et des visionnages complets qui s'élèvent à 230 900 000.

    À l'heure actuelle, un autre des nouveaux projets de Reynolds, intitulé Calamity Hustle, fait l'objet d'une compétition entre Amazon MGM Studios, Warner Bros. et Netflix, entre autres. Channing Tatum sera également à l'affiche.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top