Mon compte
    Prédestination sur Netflix : ce film très malin vous fera passer une excellente soirée et il cartonne sur la plateforme
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Donnez sa chance à ce thriller qui n'a l'air de rien mais vous fera passer un très bon moment ! Les abonnés Netflix ne s'y trompent pas et placent le long-métrage dans le Top films de la plateforme.

    Du voyage dans le temps, une ambiance thriller, un long flashback : sur le papier, Prédestination ne vend pas forcément du rêve à tout le monde, et pourtant ! C'est l'un des 10 films les plus regardés de la plateforme Netflix en ce moment ! Mais que peut-on vraiment en attendre ?

    Predestination
    Predestination
    Sortie : 1 décembre 2014 | 1h 38min
    De Michael Spierig, Peter Spierig
    Avec Ethan Hawke, Sarah Snook, Noah Taylor
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Netflix

    Suite à une mission qui s'est terminée par l'explosion d'une bombe qui l'a en partie défiguré, un agent temporel est forcé à prendre une retraite anticipée. Mais avant cela, il doit se rendre en 1970 afin de stopper le responsable de l'explosion. Sur place, il rencontre un certain John, qui lui raconte son parcours... et chamboule sa vie !

    Stage 6
    Ethan Hawke

    Alors qu'il cartonne dans cet autre film qui est actuellement premier du top Netflix, Ethan Hawke est aussi le héros de Prédestination, sorti dans l'indifférence générale en 2014, directement en DVD et VOD. On y retrouve aussi Sarah Snook (alias "Shiv" de Succession) dans le double-rôle de John et de Jane.

    Le film est réalisé par Michael et Peter Spierig, un duo australien à qui l'on devra quelques années plus tard Jigsaw, 8ème opus de la saga Saw, et qui avaient tourné le sympathique Daybreakers, déjà avec Ethan Hawke en tête d'affiche, un pandemic survival de vampires !

    Stage 6
    Sarah Snook (John)

    Prédestination est divisé en trois parties : la présentation du héros et son assignation, un long flashback raconté par John et la résolution. Evidemment, toutes ces étapes sont essentielles au récit. N'en loupez pas une miette pour que tout prenne sens et pour ne pas être déçu ! Car évidemment, loin de nous l'envie de vous gâcher les surprises du film...

    Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçus !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top