Attention, cet article contient des spoilers à propos de la suite d’Ici tout commence.
Panique à la plage. Tout avait, pourtant, bien commencé, à en croire l’extrait de l’épisode d’Ici tout commence de ce mercredi 8 novembre dévoilé en avance par TF1. En effet, Léonard (Thomas Vilan) et Ethan (Rik Kleve) profitaient d'un peu de temps libre et de beau temps pour aller faire du surf ensemble.
En sortant de l’eau, Léonard, content de lui et pensant être suivi par Ethan, lui fait remarquer qu’il a fait des progrès depuis la dernière fois puisqu’il a enfin réussi à se tenir debout sur sa planche. Étonné qu’Ethan ne réagisse pas, Léonard se retourne. C’est alors qu’il constate qu’Ethan n’est pas là. En regardant autour de lui, il aperçoit son ami au loin, flottant à la surface, non loin de sa planche. Affolé, Léonard se précipite auprès du jeune homme.
Après avoir tiré son corps jusqu’à la plage, Léonard lui demande comment il se sent. Ethan, conscient, lui explique qu’il a terriblement mal à la tête. Léonard présume qu’il s’est pris un coup de planche. En touchant l’arrière de son crâne, Ethan se rend alors compte qu’il perd du sang. Léonard est paniqué.
Des accidents de surf à répétition pour Ethan
Ce n’est pas la première fois qu’Ethan a un accident de surf. Souvenez-vous : à la fin de la dernière année scolaire, il s’était déjà blessé et avait été contraint d'avoir un bras en écharpe pendant plusieurs jours, ce qui tombait au plus mal puisqu’il passait au même moment ses examens de fin d’année en trinôme avec Jude (Galaad Quenouillère) et Deva (Kathy Packianathan).
Est-ce que l’accident de surf d’Ethan est, ici, grave ? Ou est-ce, finalement, plus de peur que de mal ? Est-ce que cet accident aura notamment pour conséquence de rapprocher un peu plus Léonard et Ethan, déjà très complices depuis leur rencontre au début de l’été ? La suite sur TF1 !