Cocktail d'humour et d'aventure au programme de Jeff Panacloc - A la poursuite de Jean-Marc ! Le long métrage qui racontera la rencontre explosive entre Jeff Panaclocet sa marionnette Jean-Marc dévoile sa bande-annonce.
Après des images teasing en décembre dernier, un an tout pile avant sa sortie, voici donc la vraie bande-annonce du film, qui promet beaucoup de rebondissements et de gags... avec la malice de Jean-Marc !
Jeff Panacloc - A la poursuite de Jean-Marc sortira le 20 décembre 2023, juste à temps pour les fêtes.
Le film est réalisé par Pierre-François Martin-Laval avec Jeff Panacloc, Jean-Marc et Nicolas Marié. Il s'agit du 7ème long métrage réalisé par Pierre-François Martin Laval, après notamment Les Profs 1 et 2, et Gaston Lagaffe.
Précisons qu'un documentaire, en projection unique en 2016, avait raconté le succès de Jeff Panacloc, de ses débuts aux salles de spectacle à guichets fermés. Découvrez le teaser de ce documentaire Jeff Panacloc - L'extraordinaire aventure :
En quelques années ans, Jeff est passé des cabarets à une tournée des Zenith. Et, grâce à lui, la ventriloquie a retrouvé ses lettres de noblesse. Un art que ce gamin de Seine-et-Marne a découvert un peu par hasard en faisant des spectacles de magie dans des cabarets parisiens. De ses premiers spectacles dans sa ville natale jusqu’à sa dernière date au Palais des Sports, en passant par une tournée triomphale aux Etats-Unis, Jeff nous fait vivre tous ces moments inoubliables dans ce documentaire. L’extraordinaire aventure de Jeff Panacloc, c’est l’histoire d’un rêve de gosse devenu réalité.
Notons enfin que Jeff Panacloc avait prêté sa voix à un film, pour Chair de poule 2. Nous l'avions rencontré pour un entretien, en octobre 2018.
Au sujet du réalisateur du film, Pierre-François Martin-Laval, notons qu'il a sorti un autre film cet été, en l'occurrence Les Vengeances de Maître Poutifard, avec Christian Clavier et Isabelle Nanty. L’histoire d’un instituteur à la retraite qui décide de faire payer à ses anciens élèves, des années de chahut et d’humiliation.