Mon compte
    Mort à 36 ans de Darren Kent, vu dans Game of Thrones et Blood Drive
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur britannique Darren Kent est décédé le 11 août, il avait 36 ans. Le grand public le connaissait surtout pour son apparition courte mais tragique dans "Game of Thrones".

    Darren Kent est décédé le 11 août dernier à seulement 36 ans. L'annonce a été faite hier sur sa page Facebook : "Ses parents et son meilleur ami étaient à ses côtés. Nos pensées et notre amour vont à sa famille en cette période difficile".

    Né en Essex, Darren Kent était connu pour son rôle dans l'épisode 10 de la saison 4 de Game of Thrones, dans lequel il incarnait un éleveur de chèvres reçu en audience par Daenerys (Emilia Clarke) en portant dans ses bras le corps de sa petite fille de trois ans, brûlé par le feu de ses dragons. Cette rencontre bouleverse la jeune femme, qui fait ensuite enchaîner deux de ses dragons afin qu'ils ne causent plus de tels drames.

    Mais Kent était aussi l'un des visages de la série méconnue et déjantée Blood Drive, sorte de Mad Max passé à la sauce Tarantino-Rodriguez. Il y interprétait "le Spécialiste" (The Scholar en VO), un mécano hors pair.

    UCP

    Mais l'acteur britannique était aussi apparu dans EastEnders, Community, Blanche-Neige et le chasseur, The Incident ou tout récemment Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs. C'était aussi un réalisateur de longs (Meadow Lane, notamment) et de courts métrages. Son You Know Me lui avait valu le prix du meilleur réalisateur et du meilleur court métrage au London International Monthly Film Festival.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top