La série médicale Chicago Med revient ce mercredi 23 août sur TF1 pour une saison 8 qui s'accompagne d'une véritable hécatombe du côté de la distribution. Mais aussi de quelques jolies surprises pour les fans purs et durs. Préparez les mouchoirs.
Proposée dans la foulée du retour de Good Doctor, et moins d'un an après la diffusion en France du final de la saison 7, cette huitième saison inédite de Chicago Med est en effet marquée par le départ de pas moins de trois membres réguliers du casting. Et ça commence dès le premier épisode, "Entre deux feux", programmé ce soir à 22h50 sur la Une...
Trois comédiens font leurs adieux à Chicago Med
Souvenez-vous, le dernier épisode de la saison 7 s'était achevé sur un cliffhanger redoutable qui voyait Will Halstead (Nick Gehlfuss) et Dylan Scott (Guy Lockard) se retrouver enfermés à l'intérieur d'un immeuble en feu.
Lorsque l'action reprend en ce début de saison 8, les deux médecins parviennent heureusement à s'en sortir indemnes, mais Dylan doit faire face à la mort d'une personne très chère à son coeur. Une tragédie qui le pousse à quitter l'hôpital, mais également la ville de Chicago, afin de prendre un nouveau départ.
Introduit la saison dernière, le docteur Dylan Scott quitte ainsi la série dès le premier épisode de cette huitième saison de Chicago Med. Un départ qui s'ajoute à tous ceux des saisons précédentes, de Connor (Colin Donnell) à Natalie (Torrey DeVitto), en passant par April (Yaya DaCosta), Sarah (Rachel DiPillo) ou Ava (Norma Kuhling). Et qui sera suivi au cours de la saison 8 par deux autres sorties retentissantes.
En effet, après huit ans de bons et loyaux services, Nick Gehlfuss et Brian Tee, les interprètes de Will et d'Ethan, présents depuis le début de la série, ont décidé de quitter à leur tour Chicago Med. Le premier à faire ses adieux sera Brian Tee, au cours du neuvième épisode de la saison 8, mais pour découvrir la manière dont les deux personnages feront leurs adieux, il faudra continuer de suivre les aventures des médecins du Gaffney Chicago Medical Center chaque mercredi sur TF1.
Mais une chose est sûre : avec deux comédiens principaux en moins, Chicago Med ne sera plus jamais vraiment la même.
Des rapprochements amoureux et des retours inattendus
Diffusée en deuxième partie de soirée sur TF1 au rythme de deux épisodes inédits par semaine, cette nouvelle saison de Chicago Med sera une fois de plus marquée par de nombreux rebondissements.
Du côté de l'hôpital, les héros devront notamment faire face à une pénurie de produits médicaux impactant fortement les opérations. Tandis qu'au fil de la saison Jack Dayton (Sasha Roiz), un entrepreneur introduit au cours de l'épisode 4, va petit à petit s'imposer comme un ennemi de taille pour Will, Maggie (Marlyne Barrett) et Marcel (Dominic Rains), en devenant le nouveau propriétaire de l'hôpital, qui ne cherche qu'une chose : le profit et l'argent.
Des rapprochements amoureux inattendus auront également lieu, notamment pour Will, et les fans déçus d'apprendre le départ de plusieurs comédiens marquants de la série seront tout de même ravis de revoir deux visages emblématiques de Chicago Med, dont Yaya DaCosta (April), qui apparaîtra dans quelques épisodes de cette huitième saison. Pour retrouver Ethan ?