Ne vous fiez pas à sa frimousse attendrissante, ce paresseux est un vrai tueur ! Après Flash, le paresseux fan de vitesse dans Zootopie, voici Alpha, le paresseux tueur en série.
Dans la comédie d'épouvante de série B Slotherhouse, Emily, une étudiante, souhaite être élue présidente de sa sororité. Lorsqu'elle adopte un adorable paresseux, elle réalise que l'animal peut devenir la nouvelle mascotte de la maison et l'aider à gagner des votes. L'animal de compagnie prénommé Alpha est très apprécié dans la maison jusqu'à ce qu'une série de décès désigne le paresseux comme le principal suspect des meurtres. Enlevé de son habitat naturel, l'animal devient agressif et fait un véritable carnage à l'Université.
Mis en scène par Matthew Goodhue, cette comédie horrifique est emmenée par Lisa Ambalavanar, déjà vue dans la série The A-List diffusée sur Netflix, Stefan Kapicic, prochainement au casting du Dernier Voyage du Demeter et de Deadpool 3 et Sydney Craven (Jeepers Creepers Reborn). Le film sera disponible en ligne aux Etats-Unis dès le 30 août prochain.
Après les requins, les ours, les oiseaux, les serpents et les chiens, vous pouvez donc ajouter les paresseux à la liste des animaux tueurs au cinéma.