Ça y est, les vacances sont là ! Et que vous soyez juilletiste ou aoûtien, vous allez forcément avoir envie de profiter de cette pause pour revoir ou rattraper un film que vous avez loupé au cinéma. Ça tombe bien, la VOD vous permet de (re)découvrir les dernières nouveautés du grand écran, seulement 4 mois après leur sortie en salle.
Et cela sans abonnement ni publicité, parmi les différentes offres proposées sur Apple TV, CANALVOD, Prime Video, Orange, Google TV, Filmo ou Rakuten TV, ou avec une approche éditorialisée comme ArteVOD, LaCinetek ou UniversCiné. En cette fin de mois de juillet, découvrez notre sélection des 3 longs-métrages à ne pas manquer en VOD !
Creed III
En mars dernier, Michael B. Jordan a invité le public à enfiler les gants pour le retrouver devant et derrière la caméra, dans sa toute première réalisation : Creed III. 3e volet de la saga Creed, et 9e film de la franchise Rocky, celui-ci nous dévoile un Adonis Creed au sommet de sa carrière.
Alors qu’il est heureux et entouré par sa famille, et qu’il n’a plus rien à prouver en boxe, il est confronté au retour de son vieil ami, Damian Anderson. Après 18 ans derrière les barreaux, ce dernier n’a qu’une seule envie en tête : prouver à tous sa puissance en tant que boxeur. Adonis va alors devoir jouer sa survie face à cet adversaire déterminé à l’anéantir.
Un long-métrage qui frappe fort et rythmé par des séquences qui vont vous faire vibrer au moins tout autant que les cordes d’un ring !
John Wick : Chapitre 4
John Wick découvre un moyen de vaincre l’organisation criminelle connue sous le nom de la Grande Table. Mais avant de gagner sa liberté, Il doit affronter un nouvel ennemi qui a tissé de puissantes alliances à travers le monde et qui transforme les vieux amis de John en ennemis.
Autre saga culte, et pas des moindres, John Wick a fait son grand retour début 2023 avec son 4e chapitre. Toujours porté par un Keanu Reeves assoiffé de vengeance et déterminé à lutter contre le crime, le thriller nous offre près de 3h de pure action, avec des scènes de combat à couper le souffle. Le tout illuminé par un casting étoilé : Donnie Yen (Ip Man), Bill Skarsgård (Ça), Ian McShane (Deadwood), Shamier Anderson (Wynonna Earp), sans oublier Laurence Fishburne !
65 : la terre d'avant
Avant de prendre le volant de Ferrari sous la tenue du célèbre pilote automobile, et après nous avoir fait tutoyer les étoiles pour ses rôles dans Star Wars, Marriage Story, Le Dernier Duel ou Annette, Adam Driver a fait un bond dans le temps pour affronter des dinosaures dans le blockbuster 65 : La Terre d'avant.
Sorti en mars 2023 au cinéma, le film de Scott Beck et Bryan Woods transporte l’acteur il y a 65 millions d’années, sous les traits de Mills, un pilote s’étant crashé sur une planète inconnue. Là, il va rencontrer Koa, une jeune fille qui ne parle pas la même langue que lui. C’est pourtant à deux qu’ils vont devoir se frayer un chemin à travers ces terres inconnues et peuplées de dangereuses créatures préhistoriques dans un combat épique pour leur survie.