La saga d’horreur créée par Leigh Whannell est sur le point de faire son grand retour après cinq ans d’absence. En effet, Insidious: The Red Door sortira demain sur nos écrans, alors que son héros, Patrick Wilson, vient de fêter ses 50 ans ! Autant d’arguments pour replonger dans la franchise à succès avec ses précédents films en DVD.
Tout a commencé lorsque l’aîné de la famille Lambert, installée depuis peu dans leur nouvelle demeure, tombe dans un coma inexpliqué. S’ensuit une succession de phénomènes paranormaux qui pousse Josh et son épouse à faire appel à un médium. Ils apprennent alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations inexpliquées sont l’œuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà...
Véritable succès, la saga a rapporté plus de 542 millions de dollars dans le monde entier, contre un budget combiné de 26,5 millions. Et il est temps désormais de replonger dans son terrifiant univers plein de mystères… depuis le confort de votre salon ! Au programme donc, Insidious (2010), Insidious : Chapitre 2 (2013), Insidious : Chapitre 3 (2015) et Insidious : la dernière clé (2018) s’offrent à vous dans leur coffret DVD respectif.
La saga Insidious - Les DVD disponibles :
- Insidious (2010)
- Insidious : Chapitre 2 (2013)
- Insidious : Chapitre 3 (2015)
- Insidious : la dernière clé (2018)
Spécificités :
- Films classés 12 ans et plus
- Durée de chaque film : environ 1 heure et 30 minutes
- Nombre de disques par coffret : 1
Faites le plein de frissons juste avant la sortie du dernier volet : à vous de débuter ou de compléter votre collection comme le souhaitez avec ces quatre éditions à commander si vous n’avez pas peur de vous faire hanter !
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits qu’AlloCiné a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.