Après Money Heist: Korea l’an dernier, la saga La Casa de Papel (ou Money Heist à l’international) n’a pas dit son dernier mot et une autre série est sur le point de voir le jour, cette fois plus proche – très proche – du show original.
On ne présente LE Berlin de La Casa de Papel, également connu sous le nom d’Andrés de Fonollosa Gonzalves, commandant en second du Professeur et leader du groupe lors du légendaire braquage de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre. Toutefois on le sait, le personnage incarné par Pedro Alonso, n’en était pas là à son premier casse…
“De retour à son âge d’or avant les événements de La Casa de Papel, la vie de Berlin est rythmée par l’amour et l’argent. Son prochain grand coup ? Un tas de bijoux valant 44 millions. Berlin et un gang magistral s’allient à Paris pour planifier l’un des vols les plus ambitieux de tous les temps.” Voilà qui donne le ton.
Comme l’annonce ComingSoon, c’est lors de son événement annuel Tudum, qui a eu lieu ce samedi au Brésil, que Netflix a dévoilé de nouvelles images de la série tant attendue à découvrir dans ce nouveau teaser.
À RETROUVER DANS BERLIN
Dans cette série préquelle, Pedro Alonso reprendra donc son rôle culte aux côtés de nouveaux venus. Parmi eux, Tristán Ulloa, qui incarnera son confident Damián, Michelle Jenner, qui donnera vie à Keila, une spécialiste de l’électronique, Begoña Vargas (Welcome to Eden) qui jouera Cameron, Julio Peña (À travers ma fenêtre), quant à lui, interprètera un certain Roi, tandis que Joel Sánchez incarnera un personnage nommé Bruce.
Les vétérantes du show original, Itziar Ituño (Raqyel Murillo) et Najwa Nimri (Alicia Sierra) devraient aussi être de la partie.
Au programme, huit épisodes ont été prévus par les créateurs de La Casa de Papel, Esther Martínez Lobato et Álex Pina. La production du show est actuellement en cours à Paris.
En attendant de pouvoir découvrir la série, (re)découvrez La Casa de Papel, exclusivement disponible sur Netflix.