Le week-end du 15 et 16 avril 2023 s’est déroulé le Paris Fan Festival. Au cours de cet événement ayant eu lieu dans notre capitale, donc, le public a retrouvé tous les univers de la pop culture. Du manga à l’Heroic Fantasy, en passant par Star Wars et les Super Héros, les personnages et leurs histoires ont pris vie à travers des expositions, spectacles, escape game, performances artistique en live ou encore défilés de cosplay…
De Metropolis à Wisteria Lane
La comédienne américaine Teri Hatcher a fait le déplacement pour assister à cette manifestation. Connue mondialement grâce à ses rôles iconiques dans Lois & Clark, les nouvelles aventures de Superman et Desperate Housewives, la star est revenue avec AlloCiné sur l’ensemble de sa carrière, sur le petit et le grand écran.
En 1985, l’actrice a fait ses débuts dans une série culte : La croisière s’amuse ! Par la suite, Teri Hatcher est intervenue dans d’autres shows tout aussi marquants tels que MacGyver, Code Quantum, Seinfeld, Frasier… avant de décrocher le rôle qui a changé sa vie, celui de Lois Lane.
40 ans de carrière pour Teri Hatcher
Pour rappel, cette héroïne n’est autre qu’une journaliste sans peur et ambitieuse, étant également le grand amour de Superman. Pour nous, Teri Hatcher s’est d’ailleurs souvenue du tournage de la fiction et de la difficulté rencontrée pendant la mise en boîte de certaines scènes de vol dans les air, où Lois était dans les bras de l’Homme de fer.
En 2004, elle devient l’interprète de Susan dans Desperate Housewives et elle renoue avec la gloire. Teri Hatcher s’est rappelée de son sentiment à la lecture du script et nous a révélé qu’elle avait auditionné pour jouer une autre habitante de Wisteria Lane !
Enfin, elle est apparue dans l’une des plus grandes franchises cinématographiques au monde : James Bond. Dans Demain ne meurt jamais, elle se glissait dans la peau d’une conquête de l’agent 007. Toutefois, Teri Hatcher nous a avoué avoir presque oublié cette expérience !
Découvrez pour quelle raison dans notre interview vidéo ci-dessus.