Sur Netflix, les séries sud-coréennes n’ont pas fini de passionner les foules. La prochaine, intitulée La Traque dans le sang, devrait instantanément séduire les amateurs et amatrices d’action. Divisée en huit épisodes, l’histoire suit deux boxeurs au talent prometteur qui se retrouvent plongés dans le monde infernal des usuriers.
Lorsqu’ils découvrent les méthodes des criminels s’attaquant aux plus démunis, le duo décide de faire équipe avec un prêteur bienveillant à la retraite pour arrêter le plus impitoyable des usuriers.
La bande-annonce révélée par Netflix promet une intrigue haletante et des scènes de combat stimulantes qui devraient clouer les téléspectateurs à leur fauteuil.
Derrière ce projet, on retrouve le réalisateur Jason Kim - déjà à l'origine des séries The Divine Fury et Midnight Runners. Le titre original du programme, Bloodhounds, fait référence à des chiens de chasse pour mieux souligner la rage et la détermination des deux héros. “Une fois qu’ils mordent, ils ne lâchent jamais”, écrit Netflix dans son communiqué de presse.
La Traque dans le sang, disponible le 9 juin sur Netflix.