Quel avenir pour Morgane et Karadec après leur baiser échangé dans les dernières secondes de la saison 2 de HPI diffusée l'an dernier sur TF1 ?
Revenue à l'antenne la semaine dernière, devant plus de 8 millions de téléspectateurs, pour une saison 3 forcément très attendue, la série policière phénomène portée par Audrey Fleurot n'a pas perdu de temps pour mettre un nouvel obstacle de taille en travers du chemin d'une possible histoire d'amour entre ses deux héros.
En effet, lorsque débute cette troisième fournée inédite, dont la Une ne diffuse qu'un seul épisode chaque jeudi soir, Adam Karadec, incarné par Mehdi Nebbou, est toujours en couple avec Roxane (Clotilde Hesme), et n'a plus aucun contact avec Morgane Alvaro, qui a quitté la police pour reprendre son activité de femme de ménage. Notre flic préféré ayant préféré faire machine arrière. Par peur d'une histoire trop compliquée avec Morgane ?
Alors que l'héroïne de HPI se retrouve derrière les barreaux dans le deuxième épisode, diffusé ce jeudi 18 mai à 21h10 sur TF1, Mehdi Nebbou et Marie Denarnaud, l'interprète de Céline, rencontrés récemment à Séries Mania, évoquent pour nous les grandes lignes de cette troisième saison événement.
Et notamment la "culpabilité" que ressent Karadec après ce baiser, que Mehdi Nebbou voit comme un "abus de faiblesse" étant donné que Morgane était dans un moment de grande détresse lorsqu'ils se sont embrassés.
L'amitié amoureuse qui unit les deux héros laissera-t-elle place à une vraie histoire ? Les anciens collègues de Morgane au commissariat finiront-ils par admettre que la tornade rousse leur manque ? Élements de réponse dans la vidéo visible dans le player ci-dessus.